Galeries lafayette X Fête des mères

Travailler sur un projet pendant plusieurs semaines, sans pouvoir vous en parler, même un tout petit peu, c’est excitant mais aussi tellement frustrant. Aujourd’hui après plusieurs teasers, il est temps de vous dévoiler le projet dans les moindres détails.

galeries lafayette fete des mèresPhoto : Studio Dieppedalle

Si vous me suivez sur Facebook, vous aurez peut-être compris qu’il s’agit d’un évènement, organisé avec les Galeries Lafayette de Reims, mais pas que, puisque je serai en compagnie de la jolie Claire, du blog Pamplerousse et de la belle Marine, du blog Mademoiselle parle vin. Les Galeries Lafayette nous ont proposé de participer à un évènement en l’honneur de nos chères mamans, qui aura lieu le jeudi 26 mai, en y apportant notre petite touche. On a choisi un DIY à base de terre, de bouchons de liège et de succulentes. Un atelier qui nous ressemble en tout point, et qui mêle nos trois univers. Une idée ?

L’ATELIER
Il s’agit d’un atelier simple, rapide et plutôt très sympa. On vous propose de fabriquer des magnets ou des mini-pots pour succulentes, que vous pourrez accrocher sur le frigo, coller sur une toile blanche, etc. Il y a mille possibilités, à vous de laisser libre cours à votre imagination. Je ne vous en dis pas plus sur l’atelier, les plantes choisies, etc, je veux garder un petit effet de surprise. Bien évidemment, l’atelier est totalement gratuit, et vous repartez avec vos créations.

save the date

AU PROGRAMME
Séance photo haute en couleur avec  Jacques du Studio Dieppedalle,  exposition et vente de compositions Florales Marie GuillemotPinata Party avec la marque Louis Pion, gourmandises chocolatées avec Vincent Dallet (meilleur ouvrier de France) et dégustation des jolies pâtisseries de Lily, (sans oublier notre joli DIY).

Rendez vous le jeudi 26 mai 2016 à partir de 17h au RDC des Galeries Lafayette de Reims.

Partager :

1 Commentaire

  1. Séb
    19 mai 2016 / 16 h 40 min

    Ce petit moment à passer avec vous 3 et pouvoir participer sera fort sympathique . Trop hâte d’y être. Ça va être génial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.