LavyzOë – Sérum No.1 Renaissance

Si je vous dis qu’aujourd’hui, vous avez la possibilité d’aider une jolie marque naturelle, chic et éthique comme on les aime, ça vous dit ? LavyzOë est une jeune marque Française, d’ailleurs, à l’heure où je vous parle, les produits ne sont pas encore commercialisés. J’ai eu la chance de pouvoir essayer le sérum No.1 Renaissance en avant-première et après quelques semaines de test, je reviens aujourd’hui pour vous en parler.

LAVYZOË
Sous LavyzOë se cachent deux soeurs, deux Françaises, originaires du Maroc. C’est d’ailleurs lors d’un voyage « retour aux sources » que le projet a commencé à fleurir. Hayat et Dounia, passionnées par les cosmétiques naturels et le bien-être, sont tombées sous le charme du parfum et des vertus de la rose de Damas. C’est donc tout naturellement que le premier produit de la marque contient de l’huile essentielle de rose de Damas. Pour ce qui est de la suite, aucune information n’a encore filtré, excepté que les collections tourneront essentiellement autour des fleurs mythiques. Le plus de la marque, elle n’utilise que des produits naturels, issu du commerce équitable, et le plus souvent, récoltés par de petites coopératives féminines. LavizOë met en avant le travail des femmes pour la beauté des femmes.

SERUM NO.1 – RENAISSANCE*
Le sérum renaissance est le tout premier produit de la marque, et pas des moindre. Il est issu de deux ans de test, de réflexion et de bichonnage. Il s’agit d’un sérum nourrissant et revitalisant composés d’huile végétale d’Argan et d’huile essentielle de rose de damas, deux ingrédients nobles du Maroc. Le sérum est proposé dans deux formats différents, un format pipette 30 ml, assez classique et également en format nomade de 10 ml. Je possède la version nomade, qui est plutôt pratique, car peu encombrante. Le format nomade se présente, comme son grand frère, si ce n’est que lui possède un embout roll on en verre, pour appliquer le sérum accompagné d’un massage. Je le test depuis plusieurs semaines maintenant, et je suis très satisfaite de son efficacité. Son odeur est douce, la texture est agréable, même si légèrement grasse, et pénètre très bien. Il est recommandé de l’appliquer le soir, après un démaquillage en bon et du forme. Lorsque je l’applique, je sens tout de suite ma peau se repulper, et l’effet est toujours là le lendemain matin. Je suis vraiment fan de ce sérum, et je dois vous avouer que j’aurai du mal à m’en passer désormais.

LAVYZOÉ – SÉRUM NO.1 RENAISSANCE LAVYZOÉ – SÉRUM NO.1 RENAISSANCE

SOUTENONS LAVYZOË
Comme je vous le disais plus haut, LavyZoë est une toute jeune entreprise. Elles ont besoin de nous pour se lancer officiellement, commencer la production et la vente du sérum Renaissance. Si l’envie vous prend de soutenir cette jolie marque Française, je vous laisse découvrir le projet Kiss Kiss Bank Bank. Je vous remercie d’avance pour elles.

*produit offert

Partager :

6 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      25 mai 2016 / 5 h 42 min

      Tu peux recevoir le sérum si tu participes à la collecte Kiss Kiss 🙂 (dans les contrepartie)

  1. 25 mai 2016 / 21 h 42 min

    Hello ! Oh super 🙂 jolie initiatives de ces deux soeurs ! En plus du commerce éthique j’adore 🙂
    J’aime beaucoup l’odeur de la rose de Damas, alors leurs collections promettent !
    J’aime aussi l’idée du financement participatif ! Dans un autre domaine j’avais adoré participer à celui des Gueules Cassée (gaspillage alimentaire). Je trouve ça génial d’aider une entreprise à se former 🙂
    Bises et merci pour la découverte!

    • Megane Stonem
      Auteur
      26 mai 2016 / 12 h 23 min

      Merci pour ce joli mots Emeline 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.