Favorites – April

Je suis, une fois de plus, très en retard pour les favoris du mois, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, non ? En ce moment je tourne au ralenti, je me sens vite déborder. Niveau beauté, je vais à l’essentiel. Vous l’aurez donc compris, pas de grosse découverte ce mois-ci, mais de jolies valeurs sûres.

FAVORITES – APRIL

COLGATE, Max white one
Si on m’avait dit, un jour, que vous parlerez de dentifrice, je n’y aurai pas cru. Mais si je vous en parle, justement, c’est pour une bonne raison. De tous les dentifrices que j’ai pu tester durant mes 25 ans, c’est bien lui mon favori. Il a bon goût, nettoie comme il faut et surtout, c’est un des seuls qui blanchit (ne serait-ce qu’un peu) les dents. Depuis que je l’ai essayé, je n’achète plus que lui. Si vous connaissez des traitements efficaces (patch, crème, etc) pour le blanchiment des dents, je suis preneuse.

ZOEVA, Rose golden blush palette*
Je vous l’ai présenté il y a quelques semaines sur le blog. Je l’aime et l’utilise toujours autant. Elle est pratique, économique et parfaite pour partir en week-end, en vacances, et même pour un usage au quotidien, à la maison.

ESSIE, Lady like
Lady like, c’est le vernis que j’ai le plus mis ces derniers mois. Je l’aime énormément, et pourtant, au début, j’ai eu beaucoup de mal à le porter. Je le trouve chic. Il sublime n’importe quelle tenue et n’importe quelle carnation. D’ailleurs, il est quasiment vide. Mais je compte bien acheter un nouveau flacon lors de ma prochaine visite chez Monoprix.

HUILE DE RICIN
J’utilise l’huile de ricin depuis quelques semaines maintenant. Cette huile à pour vertu de revitaliser et de réparer le système capillaire, de renforcer les ongles, etc. Je l’utilise essentiellement sur mes sourcils. Je l’applique chaque soir, depuis plusieurs semaines, et j’ai vu une nette amélioration de la pousse et de l’aspect général de mes sourcils. Son prix est tellement dérisoire, comptez environ 2€ pour un flacon d’huile de ricin pure, comme le mien.

BARE MINERALS, Mascara lash domination
J’avais découvert ce mascara dans une Birhbox, il me semble. J’ai tout de suite accroché. J’aime beaucoup la brosse, elle permet une application simple et sans paquet. Si vous aimez les mascaras qui donnent du volume, et de la longueur tout en restant naturel, celui-ci est pour vous. En ce moment j’applique une couche du Lash domination, et une couche du Better than sex de Too faced, et l’effet est juste dingue.

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.