Wishlist spéciale vernis

Je sais que les wishlists vernis ne sont pas des plus courantes, mais depuis 1 an, peu à peu, je suis devenu comme on dit par ici une NPA. Pour ma défense, dans mon ancien travail, je ne pouvais pas en porter. Mais quand je dis « pas », c’est vraiment pas du tout. Un an, et un nouveau travail plus tard, il est temps que je me rattrape. & puis ce n’est pas de ma faute si les teintes sont toutes plus jolies les unes que les autres (comment ça j’essaie de me déculpabiliser?). De ce fait j’en veux toujours plus, plus, plus.

On m’a a plusieurs reprises demandées de faire un article sur les soins & la pose de vernis. Promis, il arrive très vite, en attendant, je vous laisse avec ma petite sélection de soin et de vernis post-rentrée. (Le choix des teintes est assez étrange pour un mois d’aout, mais au vu de la météo, c’est plutôt représentatif je trouve #jaifroid. Vous noterez tout de même l’envie de resister avec le joli Canal street daisy..)

Whishist vernis

1Canal street daisy de Scotch. Une couleur qui a du pep’s. Je n’ai encore jamais testé cette marque, mais je m’y intéresse de plus en plus. C’est une marque qui propose des vernis végan, écologique & sans cruauté.

2Seaboard de Scotch. Je suis tombée sous le charme de cette couleur, un espéce de bleu roi soutenu. Portable en été, comme en hiver.

3Shearling darling d’Essie. Vu le temps que l’ont à en ce moment, j’ai déjà envie couleur automnale sur mes ongles. Shearling darling est un superbe bordeaux.

4Huile légère pour cuticules de Manucurist. Je vous ai déjà parlé de mon coup de coeur pour cette marque. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leur soin.

5Fast dying top coat de Poshé. Sa réputation n’est plus à faire. Sur le blogo’ il a déjà, et à de nombreuses reprises, fait ces preuves. Alors même si j’aime beaucoup mon Insant dry de Bourjois, j’ai bien envie de l’essayer.

6Flak 11 de Frenz Nail. Une marque découverte sur la Pshiiit boutique. Cet automne le vert canard revient en trombe, ça tombe bien, c’est une couleur que j’aime beaucoup.

& vous, de quoi avez vous envie en ce moment ?
Partager :

6 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      25 août 2014 / 16 h 49 min

      Je dois recevoir seaboard dans la semaine, j’en fera une revue 😀

  1. 25 août 2014 / 19 h 31 min

    Gros coup de coeur pour la teinte du Essie, j’adore ce genre de couleurs, il sera parfait pour l’automne 🙂
    Hâte d’avoir ton avis sur la marque Scotch Naturals, cette marque m’est complètement inconnue et je trouve leur philosophie au top ! faut croire que je suis attirée par les couleurs automnales, je craque totalement pour la teinte Blood and Sand de cette marque.
    L’huile pourrait me séduire dès que j’aurais fini ma crème au beurre de citron de Burt’s Bees.
    Bises 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      28 août 2014 / 9 h 04 min

      La revue sur les Vernis Scotch arrivera d’ici quelques semaines, promis.
      C’est normal, vu le temps, on ne peut qu’avoir envie de couleur automnal..

      & pour l’huile, je dois la recevoir aussi dans quelques jours, je te dirais ce que j’en pense.

      Bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      28 août 2014 / 9 h 05 min

      Pour l’avoir sur ma commode, je confirme que la couleur est vraiment top !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.