Eyelash comb – M2 Beauté

Je n’avais pas du tout prévu de vous faire un article sur le Eyelash Comb de M2 beauté, mais en cherchant des infos sur le net, je me suis rendu compte que très peu de monde c’était intéressé à ce petit accessoire. J’ai donc eu envie de vous le faire découvrir.

Eyelash comb - M2 Beauté
L’Eyelash Comb est un peigne, qui à pour fonction de séparer et de recourber les cils. Avec son son manche ergonomique et son peigne (en acier) qui suit parfaitement l’arrondit de l’œil, il est très simple d’utilisation. Que vous dire de plus sur ce produit, à part qu’il est très pratique et qu’il m’a été, à plusieurs reprise, très utile. Il permet aussi de retirer l’excédent de mascara, au cas où, vous vous seriez endormi sur la brosse ou que vous vous soyez simplement loupée (ça arrive à tout le monde).
Eyelash comb - M2 Beauté Eyelash comb - M2 Beauté
 Utilisez le après avoir poser votre mascara. Partez de la racines des cils et remontez vers les pointes (ne pas hésiter à refaire le mouvement plusieurs fois).

Eyelash comb - M2 Beauté

Certes, c’est un gadget, mais encore une fois, bien utile (au même titre que les pinceaux « éventail » pour retirer les chutes sans risquer de ressembler à un panda). Disponible sur le shop de M2 Beauté au prix de 19€50.
Astuce : Pour le nettoyer, j’utilise une brosse à dent sèche. Le mascara coincé entre les picots du peigne, s’en va sans aucunes difficultés.
*Produit offert par DM media
Partager :

7 Commentaires

    • 15 mai 2014 / 07:26

      C’est vrai, mais on peut voir ça comme un investissement. On l’achète une fois et on la pour toujours 🙂

  1. Poudre et Pompons
    15 mai 2014 / 07:18

    Déjà que mon chéri trouve que le recourbe-cils ressemble à un instrument de torture, il faut que je lui montre ton article ! 😀
    Ceci dit je trouve vraiment l’idée pas mal, bon nombre de fois où je me dis qu’il y a UN cil qui est mal placé, collé à tous les autres par le mascara et dans ce cas-là ce petit truc est bien utile, seul point négatif son prix, un peu excessif je trouve :/

    • 19 mai 2014 / 06:13

      Je suis totalement d’accord avec toi. Mais au final, comme je me dis sur le commentaire du dessus, on m’achète une fois et on la pour toujours.

  2. 15 mai 2014 / 17:43

    J’aime bien le principe, surtout qu’il y a des jours où mes cils font n’importe quoi T.T

  3. 18 mai 2014 / 18:01

    Oh, gadget peut-être, mais tant qu’on en a pas des tonnes et qu’on ne garde que les essentiels que l’on chérit… 🙂

  4. Pingback: courtier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.