La verité si je veux, I Lush it !

La vérité, c’est que si je l’avais croisé par hasard sur un e-shop ou dans une boutique Lush, je ne l’aurai pas acheté, mais ma sœur à forcé le destin en me l’offrant. C’est donc grâce à elle que je peux vous en parler aujourd’hui. C’est un amour ! (Ma sœur ou le masque ? mhh)

LA VERITÉ SI JE VEUX, I LUSH IT !

La vérité si je veux est un « masque frais » de la marque Lush. Ils sont fait en Angleterre à base d’aliments frais, vous vous en doutiez. Il faut donc les conserver au réfrigérateur, pour ne pas que les nutriments contenu à l’intérieur se fasse la malle.

Lush décrit ce masque comme étant un « vrai repas d’ingrédients frais » pour nourrir les peaux sèches et affamées et les protéger du vieillissement. La vérité, c’est que personne ne rajeunit. Cependant, le temps semble ralentir pour ceux qui prennent soin de leur peau, de leur santé et surveillent leur alimentation. La Vérité si je veux est un masque nourrissant avec de l’herbe de blé antioxydante, du thé vert et du ginseng pour protéger des radicaux libres responsables du vieillissement. Avec aussi de l’infusion de graine de lin et du beurre de karité pour nourrir, de la racine de ginseng revitalisante et de la papaye purifiante pour éliminer les peaux mortes.

LA VERITÉ SI JE VEUX, I LUSH IT !

Même si je n’ai pas la peau sèche, elle à quand même besoin d’être hydratée. C’est donc avec grand plaisir que j’ai testé ce masque. Pour l’utilisation, rien de plus simple : Après l’avoir sorti du réfrigérateur il suffit de l’appliquer en couche épaisse sur la totalité du visage en évitant le contour des yeux et la bouche. C’est froid, et ça ressemble à de la boue, mais c’est normal. Je ne saurai vous dire s’il sent bon ou pas, mais une chose est sure, il n’est pas désagréable. Lush nous conseil ensuite de se détendre pendant 10 minutes. Pendant ce temps, le masque sèche et s’effrite légèrement . Puis de rincer abondamment tout les résidus ( et d’appliquer par la suite un tonique, mais ce n’est pas indispensable). Le résultat dans tout ça ? Une peau plus rebondi, fraiche, et lumineuse. Je ne m’attendais pas à un résultat si instantané.

LA VERITÉ SI JE VEUX, I LUSH IT !

La seule chose que je pourrais reprocher à ce soin, c’est son temps de conservation, m’enfin je ne vois pas comment changer ça, les composants restent des aliments. D’ailleurs vous pouvez voir que je n’ai pas réussi à le finir. Un petit conseil, donc quand vous choisirez votre masque frais chez Lush, faites comme dans le rayon viande ou boucherie de votre supermarché, prenez celui qui à la date de péremption la plus éloignée.

Bon plan : Raméne 5 pots vides (toutes tailles confondues), et tu auras un masque frais gratuit.

Alors tenté par les masques frais ?

Partager :

9 Commentaires

  1. Opalyne
    12 juin 2013 / 20:55

    C’est cool de voir un avis sur ce masque c’est pas celui dont j’ai entendu le plus parler, du coup merci pour la découverte 🙂

  2. Anonymous
    13 juin 2013 / 12:28

    Pas de Lush par chez moi … Et comme je fais environ 2 masques par semaine, j’aurais peur de gâcher ! La contenance est grande ?

    Des bisous

    Julyette

    • 14 juin 2013 / 10:37

      Le pot fait 75gr.
      C’est utilisable en 1 mois (il fait en faire deux par semaine et l’utiliser tout de suite).
      Quand me sœur me m’a offert, il avait déjà plus d’une semaine.

      Bisous

  3. 14 juin 2013 / 10:24

    tu peux sinon congeler une partie de ton masque pour éviter le gaspillage 🙂

  4. 15 juin 2013 / 18:02

    Ho ça à l’air pas mal.
    Je vais voir de ce pas le prix, car pour mois d’un mois c’est vrai que c’est pas top :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.