Lancôme – L’absolu rouge n°340

Lancôme - L'absolu rouge n°340

La collection Golden Hat Foundation réinterprète le rouge à lèvres mythique. L’Absolu Rouge de Lancôme en déclinant 4 teintes, créées en partenariat avec Kate Winslet. C’est, ou plutôt c’était une édition limité, puisque ça fait maintenant un an que je l’ai acheté (un petit peu par hasard pendant le soldes d’ailleurs). Il n’est plus disponible mais vous pouvez retrouver les 24 autres teintes (toutes plus jolies les unes que les autres) de la collection « l’absolu rouge » de Lancôme.

Bon a savoir : La Golden Hat Foundation a été crée en 2009 par l’actrice Kate Winslet.

Elle a pour but d’éliminer les barrières sociales des personnes atteintes d’autisme tout autour du monde et crée pour eux un environnement qui puissent les aider à exploiter leurs capacités. Une partie des bénéfices de la collection a été reversé a cette association (150 000€ au minimum d’après Lamcôme).

Lancôme - L'absolu rouge n°340 Lancôme - L'absolu rouge n°340

Le boitier écrin du rouge à lèvres s’orne de la signature de Kate Winslet et du logo de la fondation. Pour ce qui et du raisin, la rose de Lancôme y est, comme toujours, apposé.

Il contient du Pro-Xylane™, la plus puissante des molécules anti-âge de la recherche Lancôme, cette molécule est censé redessiner et galber les lèvres intensément (dés 35 ans les lévres perdent de leur densité). Un filtre UV d’indice 12 met les lèvres sous haute protection, à l’écart du vieillissement dû aux rayons de soleil, ça c’est cool ! Il procure une hydratation intense et une tenue parfaite pendant 8 heures.

Lancôme - L'absolu rouge n°340 Lancôme - L'absolu rouge n°340

C’est pour moi le rose idéal, un peu plus soutenu que la couleur de mes lèvres, couvrant, sans être opaque, légèrement satiné sans être glossy.

J’adore, j’adhère complétement. C’est le genre de rouge a lèvres que l’ont peut mettre en toutes circonstances. Il est agréable & confortable a porter. & puis c’est pour une bonne cause, comment ne pas craquer ?

Partager :

6 Commentaires

  1. 9 mars 2013 / 9 h 26 min

    Il est vraiment très beau et quand en plus c’est couplé avec une bonne action pour faire connaitre une chouette fondation… pourquoi s’en priver 🙂

  2. 9 mars 2013 / 11 h 44 min

    La couleur est sublime !

  3. Anonymous
    9 mars 2013 / 14 h 45 min

    Whaow la couleur est superbe ! Typiquement le genre de rouge que je cherche en ce moment !

    Des bisous

    Julyette

  4. Mara
    9 mars 2013 / 23 h 20 min

    super joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.