Le top du flop, j’ai nommé le Roll-On précision visage de Nair.

Comme vous vous en doutez, on va parler un peu de poils aujourd’hui, enfin de duvet. Etant brune, j’ai un léger duvet sur le bord des lèvres, et je ne supporte absolument pas ça. J’ai testé la cire froide en bande, la cire chaude, la pince a épiler, et accrochez-vous, l’épilateur électrique. Les plus efficaces, pour moi, ont été la cire froide et l’épilateur électrique (Je vous jure ça fait moins mal que ce qu’on pourrait croire). J’ai décidé de vous parler du pire produit que j’ai pu tester en matière d’épilation : Le Roll-On précision visage de Nair.

LE TOP DU FLOP, J’AI NOMMÉ LE ROLL-ON PRÉCISION VISAGE DE NAIR.

La promesse : L’épilation est devenue un vrai geste de beauté et de soin. Issu d’une technique professionnelle, le Roll-On Précision Visage de NAIR est le 1er applicateur Roll-on Spécial visage pour une épilation douce, facile et précise du duvet et des sourcils. C’est une cire au sucre et au lys adoucissant. Se rince à l’eau.

La réalité : Le roll-on dépose parfaitement la cire, pas en couche trop épaisse, juste ce qu’il faut, il est plutôt précis. Je roule un petit coup à gauche, à droite et je suis prête. Je prends ensuite une bande de tissus fourni avec (qui d’ailleurs se rince aussi à l’eau, ça c’était louche, j’aurai du me méfier), je la lisse bien dans le sens du duvet, je prépare ma grimace (oui les yeux plissés, tu comptes jusqu’à trois, puis finalement t’attends, tu respires et la t’y vas a deux, histoire de te faire une feinte a toi même) et je tire dans le sens inverse, comme indiqué sur la notice. Je m’attendais à ce que ça fasse mal, comme d’habitude, et bien non, rien du tout. Je regarde la bande, rien dessus, même pas un poil. Du coup je me suis dit que la cire ne devait pas être assez assez chaude. Je l’ai donc refaite chauffer, et j’ai recommencer, plusieurs fois mêmes, et toujours rien. J’ai même retenté l’expérience quelques semaines plus tard et toujours le même résultat. En revanche elle s’enlève très bien a l’eau. Oui, cette cire c’est tout bêtement de l’eau, du sucre et quelques composant chimiques dont du colorant. Je suis aller voir les avis sur internet, et je suis loin d’être la seule a n’avoir eu aucune efficacité. Il finiras donc à la poubelle ! (7€80 quand même !)

LE TOP DU FLOP, J’AI NOMMÉ LE ROLL-ON PRÉCISION VISAGE DE NAIR.
Quelles sont vos tops/flops niveau épilation ?
Quel est votre pire souvenir a propos de l’épilation ?
Partager :

7 Commentaires

  1. 15 novembre 2012 / 20:15

    J’ai souris en voyant l’intitulé de ton article. Cet été, je me suis laissé tentée par ce kit aussi, en croyant bêtement aux promesses dites en publicité et sur l’emballage =x Et bien j’ai essayer une fois.. Et hop poubelle ! =)

  2. 15 novembre 2012 / 21:13

    Ha bin oui pas cool :/ bon moi j’ai de la chance j’ai pas de duvet donc je n’utilise pas ce genre de produit mais j’ai déjà eu le soucis pour les jambes avec je sais pu quelle cire ^^ par contre les bandelette qui se rince à l’eau c’est courant, la mienne a ça !

  3. Sweet d0rie
    15 novembre 2012 / 23:32

    Ahahaha ma Soeur l’utilisait& je l’entendais souvent s’énerver après..
    Je comprends mieux pourquoi xD

  4. Anonymous
    8 décembre 2012 / 11:02

    Je viens de l’utiliser sur mes sourcils et j’ai eu le même résultat… rien ! ça me rassure de ne pas être la seule… En tout cas oui, ce produit est vraiment un flop ! :p

  5. 19 décembre 2012 / 19:09

    Mmm rien ne vaut l’épilation en institut ! rapide et efficace ! Mais il ne faut pas zapper son correcteur, histoire de ne pas passer pour la fille « Hello, oui je mfais épiler la moustache ! » 😉 J’essais d’aller en fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.