BEAUTE BIEN-ETRE

Favorites – January

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris du mois. Depuis près de deux ans maintenant, je vous retrouve ici, à chaque début de mois pour parler des produits que j’ai aimé, que dis-je, adoré au cours du mois précèdent. Au programme, une bonne dose de digital, du cocooning et de jolis moments.

KOBOAura Edition 2
Depuis quelques mois, je me suis découvert une nouvelle passion pour la lecture. Je pensais ne pas aimer lire, vraiment. Mais finalement, j’ai découvert une activité reposante, et qui me fait un bien fou. J’étais restée sur de vieux a priori du collège, je pense. Vous vous souvenez des tas livres, pas forcément intéressant que l’on nous imposait à l’époque ? Arf. Et comme je n’ai pas de place pour stocker les livres à la maison, j’ai craqué pour une liseuse. La Kobo Aura 2 est légère, de taille moyenne et surtout rétroéclairée. Je n’ai absolument rien à lui reprocher, je l’adore.

CASEABLEEtui liseuse*
Pour pouvoir emmener ma liseuse partout, j’ai opté pour un étui de la marque Cassable. Le choix a été difficile,  il y a tellement de modèles. Mais j’ai finalement craqué pour l’étui « midnight marble ». La livraison est rapide, l’étui à de jolie finition, et semble bien solide. Le petit plus ? Ma Kobo sert désormais aussi de déco.

MLLE AGATHECrème régénérante*
La crème régénérante de Mlle Agathe, n’est pas une nouveauté, d’ailleurs, je vous en ai parlé à plusieurs reprises par ici. En hiver, ma peau est capricieuse, et demande beaucoup d’attention. La crème régénératrice de Mlle Agathe hydrate et repulpe la peau en seulement quelques jours. Je l’avais mise de côté il y a quelques mois, pour tester d’autres produits, et je suis vraiment ravie de l’avoir redécouverte ce mois-ci. Je dois dire qu’elle m’a beaucoup aidé.

VIANNEYVianney
Ce mois-ci j’ai écouté le dernier album de Vianney en boucle. J’ai commencé par un gros coup de coeur pour la chanson Le Galopin, puis je me suis laissé séduire par les autres titres. Aujourd’hui je connais absolument tout l’album et même plus, par coeur. J’aime le personnage, les paroles, le ton donné aux chansons. En bref, Vianney, je valide !

RENE FURTERERMasque Carthame
Ce n’est pas non plus une nouveauté, mais il a largement sa place dans mes favoris. Mes cheveux commencent à devenir vraiment long, et je ne veux SURTOUT pas les couper. Je leur accorde donc plus de d’attention qu’auparavent. Le masque Carthame les nourrit, sans les alourdir. Ce mois-ci, j’ai également eu vent d’une astuce, qui à décuplé son efficacité. Je pense d’ailleurs vous faire un article complet à son sujet et pourquoi pas, partager cette fameuse astuce avec vous ?

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire