Kérastase – Sérum jeunesse Densifique : Le soin miracle !

Mes cheveux et mes ongles sont les sujets qui reviennent le plus souvent dans vos questions. Pour ce qui est des ongles, il y a un article complet, juste ici. Il a été publié il y a plus d’un an et demi maintenant, mais ma routine et mes astuces restent les mêmes. Pour ce qui est des cheveux, je vous présentais, il y a quelques mois de ça, ma routine cheveux. Mais une question revient en particulier : « Comment gagner en matière, et pallier la chute des cheveux ? » Je vous propose aujourd’hui de répondre à cette question en vous présentant un peu plus en détails le sérum jeunesse densifique de Kérastase.

SERUM JEUNESSE DENSIFIQUE
Le sérum jeunesse de Kérastase est conseillé dès l’apparition des premiers cheveux blancs. Tout comme notre peau, les cheveux vieillissent, ils demandent donc plus d’attention. Il fait partie de la gamme Densifique. Une gamme qui à pour but de redensifier, de gainer et de donner du volume à notre chevelure. Il contient de l’Anti –Ox Cellular et de la Stemoxydine®. Le premier est un complex permettant de préserver les mélanocytes, les cellules qui produisent notre mélanine. Ce complex réunit quatre ingrédients choisis pour leur fort pouvoir antioxydant : l’acide férulique, les vitamines C et E, un filtre UV. Quant au Stemoxydine, il permet tout simplement d’augmenter de manière significative la densité capillaire.

Le sérum est présenté dans un flacon de type spray, ce qui rend l’application très simple et plutôt rapide. Le flacon est en verre, et a un fini miroir. Je trouve le packaging magnifique. Le sérum jeunesse s’utilise en cure, à réaliser 2 à 3 fois dans l’année. Il est conseillé de l’appliquer après chaque shampoing. 8 pressions sont nécessaires à chaque utilisation. Une fois le produit pulvérisé, prenez quelques secondes/minutes pour masser votre cuir chevelu. Celui-ci a besoin d’être stimulé et surtout oxygéné. Un massage est donc recommandé pendant ou après chaque shampoing (même sans utiliser la cure).

MON AVIS
Je suis assez étonnée de ne trouver aucune revue sur ce produit. C’est devenu un indispensable pour moi. J’ai tendance à perdre très facilement mes cheveux, et comme ils sont fins, je le ressens très rapidement. Après la cure, mes cheveux sont plus dense, plus brillants, plus fort, et poussent à une vitesse folle. Depuis quelques semaines j’utilise le sérum Initialiste de la même marque, qui a pour but de fortifier et d’épaissir la fibre capillaire, mais je vous avoue, que je préfère, et de loin, le sérum jeunesse.

– SHOP LE –

UTILISEZ-VOUS UN SÉRUM SUR VOS CHEVEUX ?
AVEZ-VOUS UNE ROUTINE CAPILLAIRE ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.