Birchbox X Ba&sh

Ce mois ci Birchbox s’est associée à la marque Ba&sh. Une marque créée par Barbara Boccara et Sharon Krief, deux amies d’enfance, fan de mode. Je ne connaissais pas du tout Ba&sh avant de recevoir ma box. La sélection de ce mois-ci est un condensé des coups de cœur des deux créatrices avec, en bonus, une petite pochette au graphisme de leur nouvelle collection.

Birchbox X Ba&shLORD & BERRY – Neural lip liner (0.5 gr)
Un crayon à lèvres crémeux et transparent à utiliser comme base pour faire tenir n’importe quel rouge à lèvres.La fan de lipstick que je suis est ravie. J’ai hâte de voir ce qu’il vaut.

TRUE ORGANIC IF SWEDEN – All you nedd is me (15 ml)
Birchbox le présente comme un baume à tout faire. Des baumes/crèmes de ce style, j’en ai quelques-uns, pour n’en citer qu’un, l’Egyptian magic par exemple. Pour l’avoir essayé sur mes cuticules, je peux vous dire que je l’aime beaucoup. Je trouve le All you need is me très riche, j’ai tout de suite vu la différence. Je pense qu’il sera trop nourrissant pour mes cheveux, mais qu’il sera parfait en masque contour des yeux.

LA ROCHE POSAY – Eau micellaire (50 ml)
Une eau micellaire format voyage. Plutôt pratique pour partir en voyage ou quand on est en rade à la maison. J’ai essayé pas mal d’eau micellaire, et je ne vois que très peu de différences entre les différentes marques, pour ne dire aucunes (si ce n’est l’odeur).

Birchbox X Ba&sh

EUGENE PERMA – Shampoing rituel Aquatthérapie (50 ml)
Je suis toujours à la recherche du shampoing qui me fera une chevelure de rêve. Celui-ci commence bien puisqu’il est est sans sulfate, et sans silicone, deux critères plutôt importants pour moi. Je suis fan du packaging bleu pailleté, et de son odeur, mon dieu, son odeur de bubble gum, j’aime tellement. Après ça j’espère qu’il tiendra toutes ces promesses.

RITUALS – Crème fondante pour le corps (70 ml)
Une énième crème pour le corps, mais comme je suis une fille faible, je craque, une fois de plus, pour son odeur. La crème est légère et pénètre rapidement. C’est peut-être cette crème qui me convaincra et me forcement à m’hydrater le corps tous les jours, qui sait. Comment ça vous non plus vous n’y croyez plus ?

Birchbox X Ba&sh

Encore pas mal  de découverte ce mois-ci. C’est d’ailleurs pour ça que je suis abonnée à Birchbox, pour toutes les jolies découvertes. Si toi aussi tu souhaites t’abonner, n’hésites pas à utiliser ce lien, on gagnera toutes les deux 5€ à valoir sur l’Eshop de Bichbox.

Birchbox X Ba&sh

Partager :

4 Commentaires

  1. petillante51
    24 novembre 2015 / 12 h 06 min

    C’est marrant, je n’ai pas du tout eu la même version que toi!
    Rituals j’adore, tu me diras ce que tu en as pensé mais les senteurs sont divines!
    Bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      24 novembre 2015 / 12 h 30 min

      Tu as reçu quelle version toi ?
      Justement, j’adore l’odeur de cet crème. Cocooning à souhait, et avec ce froid c’est exactement ce dont j’ai besoin et envie.

  2. 24 novembre 2015 / 20 h 23 min

    J’ai arrêté mon abonnement à Birchbox juste avant cette box, je ne l’ai donc pas reçu, et pour le coup celle-ci a l’air plutôt sympa.
    J’avoue que j’hésite à me réabonner ou à m’abonner à une autre box beauté, j’avais été plutôt déçue par les box précédente en fait…
    Sinon très bon article, et tes photos sont super jolies !!

    • Megane Stonem
      Auteur
      24 novembre 2015 / 21 h 20 min

      Merci beaucoup Anais :).
      Tu étais abonnées à quels boxs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.