Birchbox – Sunset lovers

Depuis mon déménagement j’ai quelques soucis de colis. Disons qu’une personne a trouvé le bon filon, et se sert allègrement dans ma boîte aux lettres. Je tiens à remercier le service client Birchbox qui m’a renvoyé, très gentiment et très rapidement ma box de Juillet. Quand j’ai découvert mon coffret, vide, dans la poubelle du hall d’entrée de mon immeuble, j’ai tout de suite compris que c’était ma box. Je suis passée par toutes les émotions : étonnement, surprise, colère, incompréhension.. Il ne restait que le coffret et le livret d’accompagnement. Autant dire frustration puissance 1000. Je n’avais qu’une hâte, tenir enfin ma box, pleine, entre les mains. C’est donc avec plaisir que je vous la présente aujourd’hui.

Birchbox – Sunset lovers

Le thème de ce mois ci ? Sunset lovers. Un thème qui sent bon le soleil, l’amour et les vacances. Même si je n’ai pas de vacances cette année, je suis tout de même dans ce moov.

Birchbox – Sunset lovers

INDEMNE, Eau de génie (10 ml) –
L’eau de génie est un soin/tonique bio. Je suis plutôt fan de ce genre de produit. Je les utilise le soir après mon démaquillage pour retirer le calcaire et les résidus d’eaux micellaires ou de démaillant. Je ne suis pas fan de l’odeur, mais elle reste très très légère voire imperceptible. Reste plus qu’à voir si elle vaut son nom !

POP BEAUTY, Palette Bright up your life (4,35 gr) –
En ce moment je suis plutôt du genre mascara, et on s’arrête là. Je la range donc dans un tiroir pour le moment, jusqu’à ce que ma période fard à paupière revienne. Les couleurs sont sympas, surtout le bronze, mais je trouve les teintes un peu trop irisées.

Birchbox – Sunset lovers

UNANI, Lotion anti-cellulite (50 ml) –
Encore une découverte puisque je ne connais pas du tout cette marque. L’odeur est vraiment sympa, réconfortante je dirais même. Je l’ai essayé sur le dos de ma main, la texture est légère et pénètre assez rapidement. Reste plus qu’à user et abusé du palpé roulé pour juger de l’efficacité de la crème (en complément d’une alimentation saine & de sport, of course).

JF LAZARTIGUE, Masque fortifiant (50 ml) –
Un masque fortifiant avant shampoing, exactement ce dont mes cheveux ont besoin en ce moment. Je pense le tester dès ce week-end. Mes pointes sont fragilisées et plutôt sèches en ce moment. Si le test est concluant, je risque fort de vous en reparler d’ici quelques semaines.

MARVIS, Dentifrice (10 ml)
Que dire sur ce dentifrice ? Pas grand chose. J’ai déjà reçu un tube il y a quelques mois dans une box, je me souviens m’en être servie pendant un week-end. Excepté le format voyage, qui est pratique pour partir en court séjour, je ne les trouve pas extraordinaire. D’ailleurs j’aimerai bien savoir d’où vient tout cet engouement autour de ce petit tube.

Birchbox – Sunset lovers

En conclusion, je suis plutôt contente de ma box. Je tiens à soulever les efforts de Birchbox sur la composition des produits. Et je tiens également à remercier le service client, hyper rapide et adorable. On se retrouve très vite pour la box du mois d’Août.

Partager :

4 Commentaires

  1. 3 août 2015 / 16:15

    La Birchbox me séduit de plus en plus ! Je suis actuellement chez Glossybox mais je crois que je vais finir par mes laisser tenter. Depuis combien de temps es-tu abonnée ? En es-tu contente ?

    • Megane Stonem
      Auteur
      3 août 2015 / 16:20

      Je suis abonnée depuis plus d’un an maintenant. En toute honnêteté, j’ai eu des hauts et des bas. Je trouve que ce mois ci Birchbox remonte vraiment la pente (au niveau de la sélection, et egalement au niveau de la composition des produits). C’est derniers temps je commençais à me lasser, puis la flamme est revenue. Tu peux toujours essayer, si ça ne te plait pas, tu te désabonnes.
      Mon lien de parrainage si tu veux : http://birchbox.fr?raf=5b206745dd

    • Megane Stonem
      Auteur
      4 août 2015 / 17:06

      Merci Anais 🙂
      Tu as reçu quel version toi ?

      Édit : Je viens d’aller voir sur ton blog, ta version est sympa aussi, mais je préfère ma petite crème anti cellulite quand même ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.