Favorites – July

Aujourd’hui, une nouvelle catégorie fait son apparition sur le blog, il s’agit de mes favoris. J’aime beaucoup lire ce genre d’article, ça permet de faire de jolies découvertes, mais aussi de redécouvrir des produits vieux comme le monde, qui méritent que l’on parle d’eux, encore et encore.

mes favoris juillet

ESSIE, Vernis blanc, Mint candy apple & Urban jungle
Le blanc, le rose pâle et le vert d’eau, des classiques pour l’été, je ne m’en lasse pas. Depuis que le soleil à pointé le bout de son nez, je n’utilise plus que ces trois teintes, ou presque. D’ailleurs, je viens tout juste de finir le blanc et Urban jungle, une première.

BEAUTY BLENDER
Ça fait seulement trois mois que j’utilise cette petite éponge, mais j’en suis radicalement fan. C’est simple, ça fait exactement trois mois que je n’ai pas utilisé de pinceaux, moi qui je jurais que par eux. L’application est vraiment agréable (surtout en été) & je trouve le rendu très naturel.

BOHO, Terre cuite teinte Terre d’Opale
Je vous en parlais il y a quelques semaines, en juin dernier j’ai eu la chance d’être ambassadrice pour le Weleda Bioty Tour de Reims. Pendant cette soirée j’ai pu découvrir les produits bio Bo.Ho. Une jolie marque, aux belles attentions/ambitions. J’ai eu un coup de cœur pour la terre cuite en teinte Terre d’Opale que j’utilise au quotidien comme highligter. Sur une peu légèrement halé, le résultat est top.

NOMINOE, Mousse nettoyante
Je crois que j’ai enfin trouvé LE nettoyant. Celui qui nettoie la peau à la perfection sans la dessécher, ni l’irriter. Je vous en reparle très vite par ici.

POLAAR, Lait corps réhydratant
J’ai toujours autant de mal à hydrater mon corps au quotidien, mais je vous avoue avoir un faible pour le lait corps réhydratant de Polaar. La composition n’est pas géniale, mais le lait pénètre très vite, ne colle pas, et sens super bon, c’est assez pour me faire succomber. (Attention, il est assez liquide, ça peut surprendre).

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.