Egg pore, le patch anti-points noirs by Tony Moly, on achète ou pas ?

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de l’eshop Mimik sur le blog. Je ne sais vraiment pas pourquoi d’ailleurs, car lorsque vous allez le découvrir, vous allez, vous aussi, complètement halluciner. Si je vous dis masques Coréens en tous genre à moins de 2€ l’unité, ça vous parle ? Depuis que je l’ai découvert, je passe régulièrement commande, et je suis systématiquement ravie. De plus, Hana, la gérante, est un amour. Récemment, j’ai fait un réassort de mes masques en tissu favoris et je suis tombée sur le Egg pore, un patch anti-points noirs de la marque Tony Moly. Je l’ai ajouté dans mon panier, sans trop réfléchir. Il faut dire qu’à 1€ l’unité, je ne prenais pas beaucoup de risques.

EGG PORE NOSE PATCH
Le Egg pore nose patch est, comme son nom l’indique un patch pour le nez. Il a comme mission de nettoyer et d’éliminer les impuretés. Le Egg pore nose patch contient de l’extrait d’oeuf. Si on regarde les recettes de nos grands-mères, elles aussi utilisaient le blanc d’oeuf à cet effet. Aujourd’hui beaucoup de marques proposent ce genre de patch. J’ai d’ailleurs essayé ceux de la marque Sephora, je vous en parlais juste ici. Je les trouve plutôt efficaces, mais qu’en est-il des Egg pore de Tony Moly ?

MON AVIS
L’application du Egg pore, est très simple. Comme pour n’importe quel patch, il suffit d’humidifier (fortement) son visage/nez, puis de poser le patch. De mon côté, j’ajoute une étape, à savoir, j’humidifie aussi le patch une fois posé sur le nez. Ainsi je suis certaine qu’il agira au mieux. Ensuite, il suffit de laisser sécher le patch, pendant, disons une 20aine de minutes. Une fois sec, je vous recommande de le retirer en commençant par les côtés (attention, ça tire un peu). Niveau odeur, rien à signaler. Je ne me souviens pas avoir été marqué par une odeur forte ou particulière. Une fois enlevé, il laisse la peau lisse et douce. En revanche, ce qui est dommage, c’est que le patch est blanc. Du coup, on ne peut pas constater son efficacité à sa juste valeur. Il est efficace oui, mais, je vous explique : le patch Sephora par exemple, est gris, on ne peut donc pas louper les filaments sébacés qui ont été retiré, mais avec le Egg pore, on les voit beaucoup moins, pour ne pas dire, pas du tout. C’est un peu gênant pour moi. J’aime voir de mes propres yeux, même si là je l’avoue, c’est un peu « cracra », ce que le patch a retiré. Je dirais donc que je préfère quand même celui de chez Sephora, même s’il est plus de deux fois plus cher.

SHOP LE

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.