NOËL : Ma sélection de calendrier de l’avent

Noël est sans aucun doute ma période de l’année préférée. Depuis le mois d’octobre, je n’ai qu’une envie, que les semaines passent en mode accélérées, jusqu’au 1er décembre. Pourquoi cette date ? Pour que je puisse enfin, installer mon joli sapin, me promener sur le marché de Noël, faire du vin chaud, etc. Autant l’année dernière, je n’étais pas du tout dans ce mood, mais alors, cette année, je le suis peut-être un peu trop. À Noël, il est permis de rêver, de s’évader, et c’est cette magie que j’aime. Et comme nous ne sommes pas encore en décembre, je m’occupe l’esprit en vous préparant une sélection de calendrier de l’avent beauté, histoire que vous aussi, vous réussissiez a patienter sagement.

NOËL : Ma sélection de calendrier de l'avant

ASOSBeauty calendar
Si vous cherchez un calendrier de l’avent « Découverte », le Beauty calendar d’Asos est fait pour vous. Et c’est également un des seuls qui n’est pas sold out. À l’intérieur une sélection de 24 produits 100% beauté. On y retrouve des marques comme Burt’s bees, Amie, Batiste, ou encore Nuxe. J’aime beaucoup le coffret (réutilisable, au passage) recouvert d’un papier imitation marbre. Je n’ai pas résisté bien longtemps, je l’ai commandé en début de semaine. Il devrait d’ailleurs arriver très bientôt. J’ai encore une raison de plus d’attendre le 1er décembre avec impatience.

KIEHL’SCalendrier de l’avent pour homme
Un calendrier de l’avent beauté, mais pour homme cette fois. Il est malheureusement sold out, mais je surveille chaque jour le site de Kiehl’s, en espérant qu’il y ai un réassort. Mais pour les plus chanceux/ses il est encore disponible dans certaines boutiques. Il contient 24 produits de la marque Kiehl’s. Des soins pour le visage, le corps et les cheveux, de quoi ravir chaque jour notre homme.

LUSH12 days of Christmas
J’aime beaucoup la marque Lush. Lorsque j’ai vu qu’ils proposaient, eux aussi un calendrier, je me suis ruée sur leur e-shop. Ils proposent un calendrier de l’avent, mais qui ne contient que 12 cases (hello la frustration). Je trouve ça dommage. j’aurais préféré qu’ils fassent des doses plus petites, ou je ne sais pas, mais pour moi, ce n’est pas un vrai calendrier de l’avent. Bon, je vous avoue que l’amatrice de bain que je suis à beaucoup hésité. Mais finalement, je préfère m’acheter quelques bombes de bain de Noêl à part.

RITUALSThe ritual of advent
C’est sans aucun doute le calendrier qui me fait le plus envie. J’aime beaucoup les produits Rituels, qui sont pour moi, signe d’un moment cocooning parfait. Il contient 24 produits divers et variés de la marque. Je trouve le prix très raisonnable. Et entre nous, s’il aurait été encore disponible à l’heure ou je vous parle, je l’aurai commandé. Malheureusement, il est lui aussi sold out en France.

J’aurai tout à fait pu commander les 3 calendriers de l’avent que je vous ai présentés juste au-dessus, mais si on suit la tradition,  c’est un calendrier, et un seul. Ce sera donc le beauty calendar d’ASOS pour moi cette année.

AVEZ-VOUS DÉJÀ CHOISI VOTRE CALENDRIER DE L’AVENT ?

Partager :

5 Commentaires

  1. Nanou S
    7 novembre 2016 / 10:15

    Bonjour,

    Idem pour LUSH alors je me suis rabattue sur celui de Benefit Cosmetics qui a l’air plutôt pas mal.
    Bonne journée

    😉

    • Clem
      8 novembre 2016 / 00:30

      Le benefit cosmetic n’a, lui aussi, que 12 cases malheureusement.

      • Megane Stonem
        Auteur
        9 novembre 2016 / 12:02

        Oui..

  2. audrey
    7 novembre 2016 / 16:30

    Celui d’ados m’intrigue je vais le voir directement 🙂

  3. 10 novembre 2016 / 12:43

    Ils sont tous tellement tentant ! Comme je ne sais jamais choisir, je n’en achète jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.