Les nouveautés beauté de la rentrée

Pour moi, la rentrée est synonyme de nouveauté. Quand j’étais enfant, la fin des vacances arrivant, je n’avais qu’une hâte, faire les magasins pour la rentrée. Que ce soit pour les fournitures scolaires, comme pour les vêtements. Impossible pour moi de garder les mêmes feutres ou stylos deux ans de suite, non. Les choses ont un peu changé aujourd’hui, et heureusement. Mais je vous avoue, que j’aime toujours autant cette période. Non pas pour l’école, ou plutôt le travail maintenant, mais pour toutes les nouveautés que nous proposent les marques. Je vous propose aujourd’hui une sélection des nouveautés qui me font envie, vraiment envie.

Ça fait un moment que j’ai envie de tester les vernis Couture d’Essie. Mais à chaque passage chez Sephora, je ne trouvais pas mon bonheur dans les teintes proposées. La marque vient justement de sortir de nouvelles teintes, et cette fois-ci, je crois que je vais craquer. La marque Too Faced a, quant à elle sortit une nouvelle gamme de rouge à lèvres liquide, mais cette fois, en version mate. J’hésite encore entre plusieurs teintes, Drop dead red, Naugthy by nature ou encore Cool girl. Dans la même veine, parlons de la marque Kylie Cosmetics. Je vous vois venir derrière votre écran, oui, moi aussi j’ai envie de découvrir cette marque et surtout ces rouges à lèvres, mais pour ça, il faudrait que le kit anniversaire soit disponible chez nous.. Ce qui est désormais, et depuis peu, proposé chez Sephora (FR), c’est cette jolie pommade à sourcils de la marque Anastasia Beverly Hills. Pour avoir vu quelques tutoriels de nos amies américaines, je pense, qu’à mon prochain passage chez Sephora, il finira au fond de mon panier. La marque Merci Handy, que j’apprécie particulièrement pour ces gels hydroalcooliques, propose désormais des kits naturels de blanchiment des dents. Si je ne devais tester qu’une seule nouveauté parmi ma sélection, ce serait celle-ci ! Moins connu, mais pas moins intrigant, le masque de la marque Ettang. J’adore découvrir les produits Coréen. On a parfois de jolies surprises. Et pour finir, la jolie pyramide marbrée au centre de mon board n’est autre que la nouvelle éponge à fond de teint de la marque real techniques. Je n’ai pas encore trouvé d’avis sur internet, mais mon dieu ce qu’elle est jolie.

PS : J’utilise désormais WEMOOD pour vous présenter mes envies shopping. N’hésitez pas à me dire si vous préféré cette façon de faire, ou pas d’ailleurs.

QUELLES SONT VOS ENVIES DU MOMENT ?

Partager :

4 Commentaires

  1. Sébastien
    4 octobre 2016 / 18:26

    Comme toujours un très bel article. Il donne des idées de cadeaux possibles pour des amies….

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 octobre 2016 / 06:09

      Merci Seb 😀

  2. 5 octobre 2016 / 16:59

    Le kit merci handy m’intrigue aussi 🙂 tu me diras si tu testes ! L’eponge à fond de teint « Gem », j’adore 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 octobre 2016 / 17:21

      Oh tu l’as essayé ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.