La Nail Revolution arrive !

Une révolution est en marche dans le secteur des cosmétiques. La Nail Révolution, ce nom ne vous parle peut-être pas pour le moment, mais je suis certaine qu’il sera sur les lèvres de toutes les beautystas dès cet été. La Nail révolution est une application mobile créée à l’initiative de deux entrepreneurs français, Olivier Fiastre et Damien Blanchy. Son but ? Aider les femmes en quête de LA couleur de vernis. Celle que l’on a, là, juste dans notre tête, que l’on veut terriblement, mais qui n’existe malheureusement pas. Plus de 2000 teintes (du référentiel couleur Provaine) seront disponibles dès le mois de Juillet. En bonus, une livraison en 24h à la maison ou au bureau.

LA NAIL REVOLUTION : TECHNOLOGIE & SIMPLICITÉ
On pourrait penser que créer une teinte de vernis sur-mesure relève du parcours du combattant, mais non, c’est même très simple. Il vous suffit de télécharger l’application La nail révolution sur votre tablette ou smartphone, de choisir la couleur qui vous fait envie, puis de l’essayer sur la main virtuelle. Une fois votre sélection faite, il suffit de valider et de régler votre commande. Et pour terminer, l’étape la plus difficile, vous occuper pendant 24h, le temps que votre facteur préfèré arrive avec votre colis.la nail revolution

Pouvoir créer des dizaines de vernis sur-mesure, pour moins de 20€, je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça vraiment chouette. Maintenant, j’espère que la qualité sera au rendez-vous. Comptez sur moi pour tester cette application dès sa sortie.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.