Après la jolie box du mois de Février, je m’attendais à recevoir une box au packaging plutôt classique ce mois-ci. Birchbox ne l’a pas vu de cet oeil, et c’est tant mieux. En Mars, le socle de la box est jaune, plein de peps, de vitamine, et pour le couvercle, c’est à nous de le décorer comme on l’entend. D’ailleurs Birchbox lance le concours Color your box. En partageant une photo de votre coffret personnalisé via ce formulaire, vous pourrez gagner 500€ de produits de beauté. Alors à vos crayons !
Alors que les premiers rayons de soleil commencent timidement à percer, Birchbox nous propose de passer en douceur de l’hiver au printemps. C’est encore un sans faute pour le choix du thème. Quand j’ai découvert le teasing, je n’avais qu’une hâte, la recevoir (autant pour le contenant que pour le contenu).
BATISTE – Shampoing sec Brunette (50 ml)
J’utilise les shampoings secs Batiste depuis plus de deux ans maintenant. Je suis fan de la version Brit & de l’Original, que je rachète sans arrêt. Pour ce qui est du Brunette, ce n’est pas mon préféré, la couleur de la poudre m’a toujours fait peur. Imaginez un peu s’il se met à pleuvoir ? Je le garde tout de même de côté, le format est pratique pour partir en week-end. Je suis plutôt contente de ce premier produit, même si je vous avoue que j’aurais préféré recevoir celui à la cerise.
SAMPAR – Mine d’Or (15 ml)
Je connais la marque Sampar, mais je n’ai jamais été très emballée par les produits que j’ai pu tester (à part un que vous présenterai très vite d’ailleurs). Mine d’Or est une crème hydratante effet bonne mine, et activatrice de mélanine. A court terme, elle donne un léger hâle au visage, et sur le long terme, elle permettrait un bronzage plus rapide Je ne suis pas mécontente d’avoir reçu cette crème. Je n’ai jamais essayé ce genre de produit, ce sera l’occasion.
EYEKO – Fat eye stick – Gilt (4 gr)
Il s’agit d’un jumbo pour les yeux en teinte bronze/kaki. Je n’utilise pas vraiment ce genre de produit, et je ne vous cache pas que j’aurai vraiment aimé recevoir la Cellu-cup’ à la place. Je ne pense pas m’en servir.
SO SUSAN – Lip Dome Plumping Lip Tint (2.5 gr)
C’est la grosse surprise de ma box. Je ne connaissais ni la marque, ni le produit. Ce baume à lèvres teintée est une jolie découverte. J’aime vraiment son effet mat, son odeur et cette couleur, on en parle ? Un rouge vif parfait pour le printemps. Il donne tout de suite du pep’s au visage. Et niveau tenu, rien à redire.
MERCI HANDY– Gel antibactérien (30 ml)
Un gel antibactérien tellement mignon, plein de tendresse et qui sent bon, aucun doute, c’est bien un produit Merci Handy. J’adore ces petits flacons, le format est vraiment bien pensé. Et puis j’adhère totalement à l’univers de la marque. Je trouve ça sympa que Birchbox et Merci Handy aient créé un flacon spécialement pour cette box.
Je suis plutôt contente de cette box Mine de Printemps. Même si j’aurais préféré recevoir la Cellu-cup et le shampoing sec à la cerise, je suis ravie d’avoir découvert le Lip dome de So Susan. Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox & recevoir une box pleine de surprise chaque mois, c’est par ici (en me choisissant comme marraine, vous aurez 5€ de bon d’achat sur l’eshop Birchbox).
Le lip dome a l’air sublime !
Biz Jeny
Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours
Auteur/autrice
Je l’aime beaucoup 🙂
Reçu même produit mais avec le shampoing Baptiste senteur cerise, le parfum des standards me sied à ravir mais pour cette édition, l’odeur me faisait penser à une bombe désodorisante pour « très petite pièce » si tu vois ce que je veux dire ^^ après ça n’est que mon avis, mais le format voyage peut effectivement bien dépanner. A part ça, ravie ! Comme d’habitude
Auteur/autrice
Oui je vois ^^
Du coup ma version Brunette n’est pas si mal (j’ai surtout peur d’avoir des traces marrons sur le front quand il pleut..)
Le jumbo EYEKO est top je l’utilise beaucoup en ce moment
Le SO SUSAN a pas l’air top du tout
Bises
Auteur/autrice
Tu trouves ? Moi j’utilise souvent le So Susan, j’en suis fan.
Par contre je n’ai encore jamais testé le jumbo pour les yeux, comme quoi ^^