Le Weleda Bioty tour en partenriat avec les Apéros Beauté

La semaine dernière, je vous annonçais être Ambassadrice des Apéros Beauté à Reims. Ne vous laissant sans aucunes autres explications, certaines fût enchantées, et d’autres perplexes. Et c’est bien normal, puisque la majorité d’entre vous ne connais pas encore le principe des Apéros Beauté. Mais ne vous inquiétez pas, on va y remédier dès aujourd’hui. C’est un peu mon rôle d’ambassadrice non ?

Les apéros beauté, c’est quoi ?

A la sorti du travail, un apéro entre filles, à papoter, grignoter, se faire chouchouter tout en découvrant de nouveaux produits et nouvelles marques gratuitement, ça vous tente ? Alors que la majorité des événements beauté se déroulent à Paris, Fanny & Guillaume ont décidé d’innover et de partir en provinces, pour notre plus grand bonheur. Depuis mai 2012, ils partent à notre rencontre, dans les 4 coins de la France. Désormais plus besoin d’être Parisienne pour profiter de ces moments de détente.

weleda bioty tour

Lorsque Weleda et les Apéros Beauté s’associent, ça donne le Weleda Bioty tour.

Cette année c’est la deuxième édition du Weleda Bioty tour. Le premier ayant eux le succès attendu, les deux marques ont décidé de renouveler leur partenariat pour nous proposer des expériences sensorielles inédites dans plusieurs villes de provinces. Le principe ? Découvrir des produits Welada, dans un cadre agréable, entre filles, autour d’un joli buffet, et ce, gratuitement. Petit plus cette année, Weleda & les Apéros beauté ont poussé l’expérience encore plus loin en alliant le bien-être et la musique, en invitant Joyce Jonathan à devenir l’ambassadrice principale de l’événement (un concert à Paris est prévu le 02 décembre 2014).

weleda bioty tour [br] Au programme cette année :

– Massages relaxants et soins du visage avec Weleda
– Bar à maquillage et bar à ongles avec Bo.Ho
– Bar à coiffures avec nos salons partenaires

– Un buffet décoré par My Sweet Boutique (Désaltérez-vous avec les eaux de coco et de fruits VaïVaï, ainsi qu’avec le cocktail spécial Bioty Tour. Dégustez les snacks croustillants au soja TooGood et les délicieux biscuits bio Bisson)

Pour s’inscrire rien de plus simple. Il suffit de créer son profil beauté sur le site & de demander à participer à la soirée de votre choix. Les évènements ne sont pas ouverts, seulement une poignée de chanceuses, tirées au sort, auront le privilège d’y participer, et de venir accompagner de la personne avec qui elle souhaite partager ce moment. (Mais stay tuned, qui sait, je pourrais peut-être vous faire gagner des places ici)

Je vous invite à lire la petite interview que Fanny à réalisé à mon sujet, mais aussi à aller j’éter un coup d’oeil sur celles des autres Ambassadrices.

On se voit le 7 novembre ?

Partager :

3 Commentaires

    • Megane Stonem
      Auteur
      12 septembre 2014 / 8 h 09 min

      On va dire que tu ne perds pas trop au change. Amuses bien bien 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.