Inspiration – Kimono

Aujourd’hui, un tout nouvel article fait son apparition sur Métro Boulot Pinceaux. Il s’agit d’un post Mode. A la base le blog était axé sur la beauté pure & dure. Mais depuis quelques temps j’ai envie de faire évoluer ma ligne éditorial, en vous proposant quelques inspirations, & pourquoi pas quelques looks. Je ne sais pas pour vous, mais dans ma tête mode & beauté ne sont pas dissocié. J’aime la mode autant que la beauté, alors pourquoi ne pas commencer à en parler par ici ? (N’hésitez surtout pas à me donner vos avis, votre ressenti, ect).

On commence donc avec une inspiration Kimono. Après les avoir vu sur nos peoples préférés (notamment au festival coachella), on les retrouve désormais dans les magasins et sur les e-shop. C’est une pièce incontournable pour cet été. Il y en a pour tout les styles : des courts, des longs, des imprimés, des unis, à frange, coloré, transparents, ect. Aucune excuse donc, pour passer à côté de cette tendance. Je vous ai préparé une sélection de pièces fleuries, que j’aime beaucoup.

kimono
1 / 2
kimono
 3 / 4
kimono

5 / 6 [br]

Vous aimez ? Vous avez déjà succombé ? (N’hésitez pas à poster des photos de vos looks en commentaire.)
Partager :

6 Commentaires

  1. 8 juillet 2014 / 16 h 36 min

    Coucou 🙂

    J’ai pas succombé mais j’aime bien le style 🙂 Après je sais pas si ça m’irai, mais un jour je testerais peut-être pour voir 🙂 (Je regarderais si j’en trouve à Amsterdam)!

    Des bisous

  2. Made in Audrey
    9 juillet 2014 / 15 h 20 min

    J’en ai un que j’ai shoppé chez New Look et je l’adore ! C’est tellement léger et agréable à porter 🙂
    Bisous !

  3. Anonymous
    11 juillet 2014 / 20 h 48 min

    Cette idée de t’orienter sur d’autres sujets que la beauté est super 🙂 Vas tu poster des looks ? Ce serait super ! Perso, je suis relativement limitée en terme de vêtements et vais l’être de plus en plus: bébé est en route donc j’essaie surtout d’adapter ma nouvelle morphologie à ma garde robe !

    Des bisous

    Julyette

    • 12 juillet 2014 / 11 h 20 min

      Ohh Felicitation Julyette ! 😀 (je deviens vite gaga dans ce genre de cas^^)
      Oui je pense proposer des looks de temps en temps, tout en continuant les revues DIY, ect.
      Contente que l’idée te plaise.

      Bisous

  4. 8 août 2014 / 7 h 26 min

    J’ai craqué pour les vacances et finalement je le porte encore régulièrement au quotidien 🙂 J’ai fait un articles sur des idées de looks pour le porter dans la vie de tous les jours sur mon blog si ça t’intéresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.