Mind you mittens – ESSIE

Alors qu’en cette saison, d’autres préfèrent le nude et la douceur, moi, je favorise plutôt les tons sombres sur le bout de mes ongles.Avec ma peu couleur aspirine, ça donne un joli effet. J’ai toujours du mal à choisir un vernis, surtout les Essie, avec la multitude de couleur que la marque propose, je pourrais y passer des heures, même avec comme seul restriction les couleurs sombres. Aujourd’hui, avec la participation du site Manucure&Beauté, j’ai choisi de vous présenter un vernis de la collection hiver 2013/2014, il s’agit du superbe Mind Your Mittens (actuellement en solde sur le site).

[br] Essie décrit Mind Your Mittens comme un noir poussière de diamant. Une description bien énigmatique pour un vernis. C’est enfaite un bleu/gris canard sombre. Une teinte très facile à porter, surtout en cette saison. Et puis, j’ai envie de dire que ça change des vernis rouge, ou encore bordeaux que je porte constamment. Cette année le faux noir revient en trombe, et ce n’est pas pour me déplaire.

Mind your mittens est pour moi, un gros coup de cœur. J’aime le fait qu’il ne rende pas la même teinte selon la lumière. Tantôt gris, noir ou encore bleu, kaki, une jolie palette de nuance dans un seul flacon.
[br]
 [br] Comme depuis toujours, le site Manucure et beauté propose les vernis Essie en version professionnel. La seule différence que j’ai pu observer, c’est le pinceaux applicateur. Alors que celui de la version traditionnel est plat et arrondit, celui ci est fin et carré. Ce n’est pas mon type de pinceau préféré, (comme je vous le disais ici), mais c’est comme tout, à force, on s’y fait.
[br]
 [br] Comme d’habitude, il tient environ 5/6 jours sur moi (d’ailleurs sur la photo, il a déjà deux jours). Il est parfaitement opaque en deux couches (même une seule pour tout vous dire, mais pour une finition parfaite, mieux vaux en mettre deux). Il se travail très bien et sèche vite, mais contrairement à d’autres vernis ESSIE, celui ci a absolument besoin d’un top coat brillant pour révéler toute sa beauté.
[br]
[br]
ESSIE – Mind your mittens : En solde chez Manucure&Beauté 11€54 au lieu de 13€94
[br]
*produit offert par Manucure&Beauté
Partager :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.