Maman a testé #1 : Le révèlateur de jeunnesse Nutriganics, TBS

Une nouvelle rubrique voit le jour sur le blog : Maman a testé. Ma mère étant, elle aussi, très fan de crème, et soin en tout genre, je me suis dit que j’allais la mettre à contribution pour le blog. Je pense que ça pourrait être pas mal de vous présenter, de temps en temps, des produits anti âge sur Métro Boulot Pinceaux, puisque je sais que certaines de mes lectrices sont consommatrices.

MAMAN A TESTÉ #1 : LE RÉVÈLATEUR DE JEUNNESSE NUTRIGANICS, TBS

Lors d’une virée shopping mère-fille chez The body shop, ma mère à eu l’occasion te tester le sérum révélateur de jeunesse. Cinq minutes plus tard il était dans son panier, avec une bb crème et quelques autres produits (tel mère tel fille non ?).

D’après la marque, le révélateur de jeunesse Nutriganics est le fruit d’une technologie à base de cellules souches végétales, il favoriserai le renouvellement cellulaire en surface, pour une peau à l’aspect plus lisse et plus doux. Toujours d’après la marque, le Révélateur de Jeunesse peut être utilisé de différentes façons. Soit après le nettoyant et le tonique,  le soin de jour ou le soin de nuit. Appliquez deux ou trois gouttes avant l’hydratant Nutriganics™ (jour et nuit), en estompant en légèrement.

MAMAN A TESTÉ #1 : LE RÉVÈLATEUR DE JEUNNESSE NUTRIGANICS, TBS MAMAN A TESTÉ #1 : LE RÉVÈLATEUR DE JEUNNESSE NUTRIGANICS, TBS

En pratique, maintenant. D’un côté la texture est agréable, le produit sent bon. Le packaging est pratique (il est munit d’une pipette, pour un dosage optimal).  Les promesses sont elles aussi, plutôt bien tenues : après l’application du produit, ma mère sent sa peau se tendre et se lisser. Jusque là, tout va bien. Seulement elle a également relevé que lorsqu’elle l’utilise (le matin avant sa crème de jour, et le soir avant sa crème de nuit), elle adu mal à appliquer son fond de teint ou sa BB crème correctement (ça fait des peluches sur son teint pas très esthétique); et ce même en laissant sécher et pénétrer le produit pendant plus de 15 minutes. Ce qui pour elle (et pour moi également) est rédhibitoire. Mais elle a récemment changé la façon dont elle l’appliquait. Elle mélange désormais deux à trois gouttes du sérum à sa crème de jour/nuit et il n’y a plus se problème de film qui peluche. C’est donc un presque sans faute pour le Révélateur de jeunesse The Body Shop.

Disponible dans les boutiques et sur l’e-shop TBS.

Partager :

4 Commentaires

  1. Anonymous
    20 novembre 2013 / 22 h 37 min

    Intéressant ! J’ai 25 ans et je commence à y penser, car des rides d’expression commencent à faire leur apparition ! Une rubrique bien sympa Mégann 🙂

    Des bisous

    Julyette

    • 23 novembre 2013 / 15 h 09 min

      C’est le bon âge pour commencer ! Quand je vois la peau de ma mère, je me dis que je vais suivre ces conseils, et commencer à 25 ans. 🙂

  2. Elodie Merley
    22 novembre 2013 / 16 h 18 min

    Grace au -50% (sur les bodyshop lyonnais) j’ai acquis ce sérum hier ! et effectivement la vendeuse nous a dit de bien le mélanger à la crème ! mais je l’aime bcp ! ( et j’ai 24 ans 😉 )
    Petite question cependant est ce que toi tu trouves que la pipette galère à récuperer du produit et surtt est ce qu’elle galère à faire une goutte ? car je me demande si mon produit n’est pas défectueux … merci

    • 22 novembre 2013 / 18 h 36 min

      Génial cette promo !
      Je viens de demander a mère et effectivement, il faut appuyer sur le blutton et attendre qu’il remonte pour avoir une bonne dose. Ce qui peut être un peut galère si on est pressé le matin..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.