Le petit dernier de chez Benefit, a fait le buzz sur la blogo’. Impossible de ne pas connaitre son existence (à moins d’être resté cloitré dans une grotte pendant plusieurs semaines). Vous avez même probablement lu 579 articles à son sujet, mais comme chaque personne est différente, je me suis dit que ça pourrais vous intéresser de connaître mon avis sur ce produit, puisque moi aussi, j’y ai succombé.
Je suis déjà, à la base, une grande fan de Benefit. C’est simple, chez eux tout me donne envie. J’aime les packagings, la façon dont ils mettent en scéne les produits, l’image que dégage la marque, le girly à l’Américaine. Bref, il ne m’en a pas fallu beaucoup pour craquer.
Fake Up est un anti cernes 2 en 1, il dispose d’un anneau hydratant, et d’un cœur teinté dit « correcteur ». L’idée est vraiment pas mal, on ne perd plus de temps a hydrater et a camoufler avec deux produits différents, mais est-ce que ça marche vraiment ? Benefit nous le présente comme étant l’anti cernes hydratant qui ne migre pas, estompe instantanément les cernes, corrige les imperfections, tout en ayant un fini naturel et satiné.
Pour ce qui est de l’application elle est vraiment simple, puisque il est sous forme de stick. Il suffit juste de le passer sous l’œil, et de l’estomper au doigts ou au pinceau. Comme il est crémeux, il s’estompe sans difficultés. Son anneau hydratant peu en rebuter certaines. Au départ il m’a fait penser au rouge à lèvres L’orèal duo infaillible, plus particulièrement à l’embout qui est super gras, mais finalement, plus de peur que de mal. Alors oui il hydrate, mais il suffit de le poudrer après l’avoir appliqué pour qu’il ne file pas dans les plis.
Benefit a bien raison sur certains points. Il hydrate (grâce à la vitamine E & aux extrait de pépins de pomme qu’il contient), ne migre pas, illumine le regard et a un fini naturel, peut être trop d’ailleurs. C’est là que ça se gâte. Je le trouve pas assez couvrant, d’ailleurs je ne suis pas la seule à être dessus sur cet aspect. Il lui manque juste de la couvrance pour qu’il soit parfait, à mon goût (il est possible de le poser au dessus d’un autre anti cerne, pour conserver le coté lumineux, mais si c’est au quotidien, ça réduit à néant sa rentabilité, autant au niveau du temps, que de l’argent). Il sera donc très bien si vous n’avez pas les cernes trop marquées.
Il est disponible en 3 teintes : Light, medium & Deep.
Vous pouvez le trouver chez Séphora, ou sur l’Eshop Benefit pour 25€
Je suis aussi une grande fan de Benefit, leurs produits sont si ludiques ! Je n’ai pas encore testé le fake up, merci pour ton avis 🙂
Je t’en pris 😀
N’hésites pas a repasser me donner ton avis si jamais tu l’achètes.
Bisous
Je suis d’accord, il n’est pas très couvrant
je l’utilise au dessus de mon anti cerne MAC juste au coin interne pour le côté lumineux
En plus je le trouve beaucoup trop gras et il faut absolument le poudrer sinon je brille de mille feux
Carrément tops les photos 🙂
Cet article est très sympa !
je te souhaite un bon weekend
http://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡
Je poudre toujours mes anti cernes, du coup ça ne me change pas beaucoup.
Mais oui si tu ne le poudre pas il est assez crémeux, donc il file tés vite.
@Coline Chavaroche Merci beaucoup 😀
A bientôt.
En allant au Brow Bar, j’ai eu quelques échantillons et n’ayant pas vraiment de cernes, j’ai hâte de le tester 🙂
Tu pourrais vraiment en être folle si tu n’as pas beaucoup de cernes !
Tiens moi au courant si jamais tu l’achète.
Bisous
Merci pour l’info…s’il n’est pas couvrant, ce n’est pas pour moi.
Bon j’avoue ne pas être une fan de Benefit.
As-tu un anti cernes couvrant à me conseiller?
J’utilise le touche éclat de YSL qui illumine, certes, mais qui ne camoufle pas tellement les cernes.
Alors chez Benefit, j’ai entendu dire qu’il y avait le Bo-ing (va voir en magasin & demande a l’essayer, au moins tu seras sure)
& sinon j’ai le pro longwear concealer de Mac, et si t’arrive a trouver la bonne couleur, il est bien couvrant. (je l’ai pris en teinte trop claire, merci la commande via internet^^)
Bisous
J’utilise généralement le booing. Il y’à vraiment une grande différence entre les deux?
Je ne l’ai encore jamais essayé, mais il me semble qu’il est beaucoup plus couvrant et moins crémeux.
Merci pour cet article très intéressant. J’avais déjà lu que ce correcteur n’était pas très couvrant alors tu confirmes ce que je pensais!
J’aime beaucoup ton blog, si tu veux passer voir le mien ce serait super 🙂
Bonne journée xx
Merci beaucoup 🙂
J’y passerai a l’occasion !
Bisouus
Coucou 🙂 Tes photos sont magnifiques 🙂 Personnellement je n’ai pas testé ce produit, j’ai eu peur qu’il soit trop orange pour ma carnation. J’ai entendu parlé effectivement de ce côté hydratant qui a l’air super pour les peaux sensibles ou à tendance sèches. De mon côté, je pense que la chose graisserait vraiment trop sur ma peau 🙂
Coucou 🙂
Oh, merci beaucoup !
Ah je ne le trouve pas orange du tout. Je l’ai pris en teinte light. Et oui il hydrate bien, pour éviter l’effet gras ou qu’il file dans les plis je le poudre avec la HD de MUFE. J’adore son côté lumineux.
Bisous