Lait hydratant corps sous la douche de Nivea

Les gels douche hydratant, on connait, ça fonctionne plus ou moins, mais ça n’enlève pas le passage obligatoire du tartinage de crème. Si vous êtes comme moi, c’est à dire, que la crème, ou le beurre le matin, c’est juste impossible, pas le temps, pas envie, bref, et le soir, c’est quand j’y pense. Du coup, ma peau tiraille, & ressemble plus à de la peau de croco qu’à une peau de fille. Pourtant j’essaye, j’ai posé tout mon attirail sur ma table de nuit, histoire d’y penser, mais ça ne loupe pas, j’oublie les 3/4 du temps. Quand j’ai entendu parler de ce lait corps sous la douche, je me suis dit que l’hydratation n’allait encore une fois pas être suffisante, mais à ma plus grande surprise, je me suis trompée.

Du lait a appliquer sous la douche ?
Qu’il faut rincer sans attendre, mais qui hydrate quand même ?
Perplexe ?

Lait hydratant sous la douche de Nivea

Ce qu’en dit Nivea : Pratique, futé, rapide, le lait corps sous la douche de Nivéa révolutionne l’hydratation. Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le lait corps sous la douche comme son nom l’indique, s’utilise sous la douche juste après avoir rincé votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.  Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement.

Alors, je l’ai testé & adopté dés la première utilisation. J’adore son odeur, propre a Nivea. Je n’ai qu’à fermer les yeux et je revois ma mère qui m’applique la plus célèbre crème de la marque, en pot bleu, en petite touche sur le visage quand j’étais gamine. Mais l’odeur ne fait pas tout. Il est agréable, glisse sur la peau, se rince facilement et laisse la peau hyper douce. Niveau texture il est légèrement plus crémeux que les laits normaux. & pour l’hydratation je vois déjà la différence, ma peau tiraille beaucoup moins. La seule chose que j’aurai à lui reprocher, c’est son format. 250ml je trouve ça peu, puisqu’en l’appliquant tout les jours, il ne dure pas longtemps. Il faut en mettre pas mal, a peu prés comme un lait lambda je dirais. Du coup je l’applique seulement 2 a 3 fois par semaines, et je continu d’utiliser mes beurres & autres laits hydratant, quand j’y pense bien sure.

Lait hydratant sous la douche de Nivea

Comment l’appliquer ? C’est tout simple. Il suffit de se laver exactement comme à votre habitude, vous rincer, appliquer le lait corps hydratant sous la douche, se re-rincer & puis se sécher.

A savoir : J’ai pris la version pour peaux sèches, mais il existe aussi pour peaux normales. (environ 4€20 en GMS) & il est sans paraben.

Vous l’avez testé ? Votre avis ? Vous hydratez votre peau quotidiennement ?

Partager :

6 Commentaires

  1. Anonymous
    23 décembre 2012 / 12:42

    J’hésitais à l’acheter, doutant de son efficacité mais tu m’as convaincue !
    Et j’adore le nouveau design du blog !
    Des bisous

    Julyette

  2. 23 décembre 2012 / 19:59

    J’hésitais aussi à l’acheter mais je vais tenter ^^
    Bisous et à bientôt ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.