Qui suis-je ?

Métro Boulot Pinceaux est un blog (f)utile écrit par une fille pour les filles, mais pas que.
 « Mode . Beauté . Bien être & co »

megane stonem

Si vous êtes tombé sur cette page, c’est que vous êtes nouveau par ici, et/ou que vous souhaitez en savoir un petit peu plus sur la personne qui se cache derrière ce blog. Je m’appelle Mégane Stonem, j’ai 26 ans, et j’habite la jolie ville de Reims. Rédactrice web, ce n’est pas mon métier, mais une passion qui dure depuis quelques années maintenant. J’ai lancé ce blog en 2012. Je me souviens, c’était fin juillet, pendant mes vacances d’été. L’idée me travaillait depuis quelques mois déjà. Ce qui m’a poussé à me lancer c’est l’envie et le besoin de partager. A l’heure d’aujourd’hui, l’objectif de ce blog est resté le même, même si pas mal de choses autour ont changé. Au début, j’ai pas mal tâtonné, puis au fur et à mesure des mois/années, j’ai trouvé plus ou moins l’équilibre que je souhaitais, même si rien n’est vraiment jamais parfait. J’écris essentiellement des billets mode, beauté et bien-être, mais il ne sera pas rare de tomber sur des articles food, déco et j’en passe.

Depuis le 1er janvier 2016 vous pouvez voir apparaitre des petits * dans mes articles. Cela veut tout simplement dire que le produit en question m’a été offert. De temps à autre, vous pouvez également voir apparaître les notions « rédigé en partenariat avec » ou encore « article sponsorisé ». Ces notions sont là pour vous indiquer que j’ai reçu, en échange de mon texte, une certaine somme d’argent. Le fait que je sois payé ou que je reçoive des produits gracieusement ne remet pas en cause mon avis. Si j’aime, je le dis, si je n’aime pas, je le dis aussi. Depuis le mois d’Octobre 2016, certains liens que je vous propose sont affiliés. Ce qui veut dire que lorsque que vous passez commande via ce lien, je touche une commission, mais pour vous, ça ne change absolument rien, le prix reste bien évidemment le même. 

Pour me découvrir un peu plus, je vous invite à lire cet article et également celui ci.

Et puis sinon, BIENVENUE.

2 Commentaires

  • Répondre
    Pierre Aribaut
    3 mai 2017 at 10 h 17 min

    Blog sous WordPress, non ? Pour ma part j’utilise Pluxml (moteur de blog sans base de données), bravo pour le travail, blog sympa 🙂

    • Répondre
      Megane Stonem
      3 mai 2017 at 16 h 43 min

      Oui, tout à fait Pierre 🙂
      Merci beaucoup !

    Laisser un commentaire