Mon profil beauté

CORPS
Ma peau est très claire, et bronze difficilement. Elle est également, et à l’inverse de mon visage, très sèche. J’avoue ne pas l’hydrater au quotidien, même s’il le faudrait.

VISAGE
Comme pour mon corps, ma peau est très claire. Sa typologie est tantôt mixte, tantôt normale. Je souffre d’acné hormonale depuis plusieurs années (impossible à prévoir, et difficile à traiter). Je peux très bien avoir zéro imperfection pendant plusieurs semaines, et d’un coup, avoir une grosse poussée (en général sur le bas du visage). J’essaie au quotidien de ne pas l’agresser, et d’en prendre le plus grand soin. J’ai la chance d’avoir les pores de la peau très peu visible.

CHEVEUX
Mes cheveux sont fins et ondulés, mais pour autant plutôt nombreux. Depuis j’ai arrêté de les maltraiter, je vois une grande différence. Je ne me colore pas les cheveux, je ne les lisse pas non plus. La seule chose que je m’autorise : le sèche cheveux, et de nombreux bains d’huile & soins. Je les lave en génèral tous les deux jours. Mon cuir chevelu quand à lui est très sensible. À tel point que je ne supporte pas les sulfates présents dans les shampoings. Il est donc assez difficile de trouver un « bon » shampoings pour moi.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire