BEAUTE FOOD

Favorites – October

Nous sommes le 6 novembre, il est temps de vous présenter mes favoris du mois d’Octobre. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines ; à vrai dire, même pas du tout. J’ai même dû ralentir la cadence sur le blog, mais pour autant, quelques favoris ce sont tout de même détachés. Vous allez le voir, ma sélection est totalement décousue ; il n’y a aucun fil conducteur, si ce n’est que je les aime tous, vraiment beaucoup.


SHISEIDO
Hydratant matifiant express*
Depuis le 1er octobre, je teste la nouvelle collection Waso de Shiseido. Pour le moment, mon grand chouchou est l’hydratant matifiant express. Il s’agit d’un hydratant quotidien à la texture un peu particulière. Ce n’est ni une crème, ni un gel. A vrai dire je ne saurai pas vraiment le définir, mais la texture est plutôt liquide, et pénètre rapidement. Niveau hydratation pour le moment c’est pile ce dont j’ai besoin. Je vous en reparle très vite avec le reste de la gamme, stay tuned.

OLIVIA GARDENBrosse On the go
Il y a quelques semaines j’ai lu l’article de Sarah du blog Mamezellesooz et j’ai réalisé qu’en effet, les brosses en poils de sanglier avaient quelques avantages. J’en avais justement une au fond de mon tiroir, que je n’avais jamais l’utilisé. Les brosses en poils de sanglier ont la particularité d’aider à repartir le sébum équitablement des racines aux pointes. Elles permettent donc sur le long terme d’espacer les shampoings et d’avoir les cheveux plus brillants. Lorsqu’on utilise des produits naturels sans silicones et qu’on a les cheveux longs, je peux vous garantir que c’est un sacré avantage. Celle-ci, est faite de poil de sanglier mais également de picots en nylon. Ce qui aide à démêler plus facilement.

CARREFOUR VEGGIEFalafels, nuggets, & boulettes thai
Je vous ai récemment montré quelques référence de la marque Carrefour Veggie sur Instastory. Je ne suis pas végétarienne, mais j’ai réduit ma consommation de viande. J’écoute mon corps et n’en mange que lorsque j’en ai envie. Depuis quelques mois, la marque Carrefour veggie à considérablement étendu sa gamme de produits végétariens et j’ai quelques favoris qui commencent à se détacher : les falafels, les nuggets au soja et les boulettes thaï. Ils me sauvent vraiment les soirs où je n’ai pas le temps de cuisiner.

ZOEVARose golden blush palette*
Il me semble que cette palette n’est même plus en vente, mais je l’ai tellement aimé, vraiment. Pour vous dire, il ne reste qu’un fond d’highliter dedans. C’est d’ailleurs la première palette que j’ai réussie à terminer. J’adore la marque Zoeva, et plus particulièrement leur palette visage. Les couleurs choisies sont toujours cohérentes et le prix est vraiment intéressant. La rose golden bush m’a suivi durant tous mes déplacements, et tous mes weekends ces deux dernières années, c’est pour dire. Je trouve dommage qu’elle ne soit plus commercialisée (à part sur Amazon à plus du double du prix de base..). Mais si vous tombez dessus par hasard, alors foncez, elle est parfaite.

QUELS SONT VOS FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire