Gémo lance sa première collection déco

De nos jours il est courant que les marques de prêts à porter aient également une collection « Home ». Voyez par exemple Zara, H&M ou encore Primark et dernièrement Pimkie. Si je ne suis pas très attirée par la collection de vêtements Gémo je dois tout de même avouer que la marque a bien évolué ces dernières années. Les vêtements sont beaucoup moins cheaps, et il n’est pas rare de dénicher de jolies pièces. J’étais totalement conquise lors de l’annonce de la collection Pimkie Home, mais alors, qu’en est-il pour Gémo ?

Cette première (toute petite) collection mêle la déco de charme et le pastel. On y retrouve des coussins, des plaids doudou, des veilleuses, ou encore des cadres dans des tons bleu clair, gris souris, blanc, par-ci par-là, et rose poudré, évidemment. Le pastel, ce n’est pas vraiment ce que je préfère en matière de décoration, mais je suis sûre que cette collection, et les petits prix qui l’accompagne plairont à certaines d’entre vous. Je compte surveiller de prêts l’arrivée des futures collections, histoire de voir comment ils évoluent, mais en attendant, je me blottirais bien dans ce plaid moelleux.

Disponible sur l’e-shop dès maintenant.

CETTE PREMIERE COLLECTION VOUS PLAIT ?
VOUS AVEZ DEJA CRAQUÉ ?

Crédit photo : Gémo

Partager :

3 Commentaires

  1. 4 octobre 2017 / 18:04

    J’aime bien la marque gémo, je trouve toujours quelques pièces vêtements ou chaussures que j’adore!! J’ai hâte de découvrir la version home.

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 octobre 2017 / 06:58

      Il faudrait que j’aille y faire un tour 😀

  2. Marie Chatard
    13 décembre 2018 / 18:45

    Je savais pas que Gemo faisait aussi de la déco… On dirait que j’ai manqué quelques épisodes…
    Marie !
    http://deco-scandinave.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.