BEAUTE

La DipBrow pomade d’Anastasia Beverly Hills, mérite-t-elle sa réputation ?

Mes sourcils et moi, c’est une histoire un peu particulière. Je les ai longtemps boudés. Puis finalement, après une restructuration chez Ma boîte à beauté, spécialiste du sourcil à Reims, j’ai commencé a beaucoup, beaucoup, les aimer. Je me suis alors décidé a acheter un produit qui me faisait de l’oeil depuis plusieurs mois : la DipBrow pomade d’Anastasia Beverly Hills. Mais alors, ce produit mérite-t-il sa réputation ? Est-il si bien qu’on le dit ?

LA DIPBROW POMADE
La Dipbrow pomade d’Anastasia Beverly Hills est un gel/crème pour les sourcils. Elle est présentée comme une pommade imperméable, anti transfert et anti bavure qui permettrait de densifier les sourcils en un rien de temps. Le produit se présente dans un pot, relativement simple mais chic, avec de belles finitions et un couvercle estampillé du logo de la marque en lettres dorée. À première vu, on pourrait le confondre avec un liner, mais non, il s’agit bien d’un produit pour les sourcils. Il contient 4 grammes de produit. Ça peut paraître peu, mais croyez moi, vous en avez pour un moment. Il est actuellement décliné en 11 teintes. De mon côté, j’ai choisi une des teintes les plus froides et foncées proposées par la marque, à savoir, Ebony.  Il est conseillé de l’appliquer avec le pinceau brush 12 de la marque, mais nimporte quel pinceau biseauté de qualité fera l’affaire (j’utilise le 322 brow line de Zoeva). La marque Anastasia Beverly Hills est une marque crualty free, la DipBrow pommade n’est donc pas testée sur les animaux, et nous, on est ravie. (A ce propos, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à signer cette pétition contre le teste sur les animaux partout dans le monde).

MON AVIS
Je suis habituée, et ce, depuis des années, à maquiller mes sourcils avec un fard à paupière. Les fards ont ce pouvoir de s’estomper très facilement, ce qui facilite l’application, et évite les loupés. Mais il facilite aussi l’estompage, voir la disparition du produit au cours de la journée. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai voulu me tourner vers la Dipbrow pommade. Je voulais un produit qui soit facile à travailler, mais qui tienne vraiment toute la journée. Première difficulté, choisir la teinte. J’avais l’habitude de me maquiller les sourcils avec des teintes froides. Après 53 swatches (environs) sur le dos de ma main, je me suis enfin décidé pour Ebony, même si dans ma tête je partais avec un produit trop foncé. Premier test, catastrophique. On n’applique pas une crème comme un fard, je l’ai appris a mes dépends. Après deux ou trois fails, j’ai réussi a trouver une méthode d’application simple, et qui me convient. Il suffit de prendre une infime quantité de produit, de l’estomper sur le dos de sa main, de faire la queue du sourcil, puis le milieu, pour enfin terminer par la tête. Les sourcils sont alors re-dessinés, mais tout en gardant un joli aspect naturel (quand on trouve le bon dosage ahah). Je suis ravie du résultat et surtout impressionnée par une telle tenue. Une fois appliquée, la pomade ne bouge plus, ne transfert pas, ne se déplace pas. Je ne peux que vous recommander ce produit.

SHOP LE

VOUS MAQUILLEZ VOS SOURCILS ?
AVEC QUEL TYPE DE PRODUIT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire