BEAUTE

Fluide lissant à la rose musquée de Weleda, le test

Récemment, j’ai eu 26 ans. Ça peut paraître jeune, mais, c’est le parfait timing, selon moi, pour commencer à s’intéresser de très prêts à nos amies, ou pas, les rides. Depuis quelques semaines, je suis donc en quête de la parfaite crème de jour. La première de la liste était la crème secret d’excellence de Galénic. Une jolie découverte, mais elle est malheureusement, bien trop chère. Je me suis donc intéressée à la seconde crème sur ma liste, le fluide lissant à la rose musquée de Weleda.

LE FLUIDE LISSANT*
J’aime beaucoup la gamme à la grenade de Weleda, et je suis une fan absolue de leurs stylos/feutres pour les ongles. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers cette marque. Le fluide lissant est un soin de jour permettant de lutter contre les premières rides. Il est destiné aux peaux normales à mixtes. Le tube est en aluminium et contient 30 ml de produit. Il contient,  entre autres, de l’huile de noyaux de pêche, de l’huile de graine de rose musquée et de l’huile de jojoba. On est, comme toujours, avec Weleda sur des produits bio et de qualité. Le fluide peut être utilisé en soin de jour, comme en soin de nuit. Sur le papier, c’est absolument ce qu’il me faut, mais est-il aussi efficace que ce que Weleda nous promet ?

MON AVIS
Si vous n’aimez pas la rose, vous pouvez passer votre chemin. En effet, le fluide lissant sent la rose à plein nez. Mais attention, la rose que l’on aime, celle qui est délicate et naturelle. Au niveau de la texture, on est sur quelque chose de fluide et légèrement visqueux je dirais. Le fluide pénètre très facilement, et permet de se maquiller quelques secondes seulement après l’avoir appliqué. Malheureusement, ce produit ne m’a pas du tout convaincu, et je vous explique pourquoi. Au bout de deux heures, mon visage ressemble à une boule à facettes. Même s’il est non gras au départ, je pense qu’il est trop riche pour les peaux mixtes, et je n’ose pas imaginer ce qu’il en est pour les peaux grasses. C’est vraiment dommage car j’aimais vraiment la sensation peau de pêche qu’il laissait une fois appliquée. Je ne l’ai essayé qu’une 10aines de jours, je n’ai donc pas de réel avis sur son effet sur les rides, mais si vous avez une peau normale, peut-être qu’il vous conviendra davantage.

SHOP LE

VOUS AVEZ DÉJÀ ESSAYÉ CE FLUIDE ?
QUEL EST VOTRE CRÈME DE JOUR EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire