LionsHome, ma nouvelle source d’inspiration déco

Article rédigé en collaboration avec LionsHome

Depuis quelques semaines, je suis à la recherche de d’un nouvel appartement. Et qui dit nouvel appartement, dit aussi, nouveaux aménagements. Depuis que j’ai commencé mes recherches, je ne pense plus qu’à une chose, dénicher les dernières tendances pour l’aménager au mieux, pour le rendre chaleureux, accueillant. Je ne compte, bien évidemment, pas tout changer, mais j’ai envie d’améliorer certaines pièces comme l’entrée par exemple, ou la chambre principale, qui dans notre appartement actuel, sont un peu laissées à l’abandon.

LIONSHOME, SOURCE D’INSPIRATION
Lionshome est une plateforme regroupant d’un côté des conseils et astuces déco, et de l’autre un nombre interminable de référence produit, triés sur le volet. Vous allez me dire, pour l’inspiration on a déjà Pinterest, alors oui, mais là où Lionshome se démarque c’est qu’il est possible, au-delas des photos et billets d’inspirations, de trouver des produits similaires, provenant de plusieurs boutiques différentes, le tout, sur une seule et même interface. Fini donc les 10aines d’onglets ouverts pour trouver le canapé, ou le fauteuil parfait.

Pour accéder aux billets rédigés par les experts LionsHome, il suffit de naviguer sur la page Magazine. Vous retrouvez alors un tas d’articles accès déco, tous plus intéressants les uns que les autres. Si vous souhaitez consulter directement une sélection de produit sur un thème en particulier, la page catalogue, juste à côté, est faite pour ça (vous pouvez également taper votre recherche dans la barre dédiée). C’est un vrai jeu d’enfant.

MA SELECTION

Console Harpin 3 tiroirs – ORSON // Meuble à chaussures en métal – LOFTER // Miroir en fer noir – NORDAL // Porte manteau sur pied – VERSA

MON AVIS
Je trouve cette plateforme vraiment simple d’utilisation, et qui regorge de bonnes astuces, et inspirations. Depuis que je l’ai découverte, je passe des heures et des heures dessus. C’est pour moi, une plateforme innovante, qui mériterai vraiment qu’on s’y intéresse de plus prêts.

VOUS CONNAISSIEZ CETTE PLATEFORME ?
VOUS AIMEZ ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.