Welcome 2017

Tous les ans, j’accueille la nouvelle année avec le sourire et l’envie d’accomplir de belles choses. Cette année, c’est un peu différent. Mon sourire est là, mais il est enfui, quelque part en moi. L’année 2016 avait très bien commencé, jusqu’à ce que la roue tourne. Je n’ai pas pour habitude de vous parler de ma vie privée, mais aujourd’hui, j’ai envie de me confier, ne serais-ce qu’un peu, et vous expliquer la raison de mon absence ces derniers jours. Disons que cette fin d’année n’a pas été de tout repos, tant physiquement que psychologiquement. En novembre, j’ai été hospitalisée. Heureusement, plus de peur que de mal. Je vais physiquement, bien mieux. Mais, juste avant Noël, j’ai perdu un être cher à mon coeur. Depuis, je reprends doucement ma vie, et esquisse quelques sourires, par ci, par là, en attendant que le vrai revienne et illumine à nouveau mon visage.

La vie est faite de moments difficiles, qui nous aide et encourage à apprécier d’autant plus, chaque étincelle de bonheur. Je vous souhaite d’être heureux, en santé, et de faire le bonheur autour de vous. Rappelez-vous que le rire et le sourire sont communicatifs et qu’avec un compliment ou un simple bonjour, on peut égayer une journée.

BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2017

Partager :

4 Commentaires

  1. Sébastien
    1 janvier 2017 / 00:59

    Tout plein de bonheur, de joie, d’amour à toi Mégane qui nous accompagne tous les jours sur ton blog pour certain et dans la vie de tous les jours pour d’autres comme moi qui ont de la chance de t’avoir comme amie…Bisous

    • Megane Stonem
      Auteur
      1 janvier 2017 / 16:40

      Merci beaucoup Seb. Tu trouves toujours les mots 🙂
      Je te souhaite une belle et heureuse année. Que tes voeux les plus chères se réalisent.

  2. 1 janvier 2017 / 16:20

    Et oui, la vie est parfois difficile ….je te souhaite une année pleine de douceur.

    • Megane Stonem
      Auteur
      1 janvier 2017 / 16:36

      Mais heureusement, elle est pleine de bon moment aussi 🙂
      Une belle et heureuse année à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.