Rouge rouge, la nouvelle collection de Shiseido

Lorsque le froid arrive, que mon hâle d’été a totalement disparu pour laisser place à un teint blafard, je mise tout sur mes lèvres. Le rouge à lèvres a ce pouvoir d’illuminer le visage et de le rendre rayonnant. C’est d’ailleurs un de mes produits de maquillage favoris. La marque Shiseido vient tout juste de sortir une nouvelle collection de rouge à lèvres nommé Rouge rouge.

Rouge rouge, la nouvelle collection de Shiseido

ROUGE ROUGE*
Avec cette collection, Shiseido marque un retour aux origines. Le rouge, le vrai. Une collection de 16 nuances de rouge, profonds et magnétiques. Si les couleurs sont elles, pour la plupart du déjà vues, c’est au niveau de la tenue et du fini que Shiseido se démarque. Pour cette collection, pas moins de 3 technologies ont été réunies. La Vibrant Red Color Technology, qui est une association de pigments, de colorants et de nacres qui ont pour but de flouter les ridules, les irrégularités et gommer les ombres pour un maximum d’intensité et de luminosité. Le Fit and Bond Powder, qui est une nacre qui lisse la surface des lèvres pour une meilleure adhérence, et qui capte la lumière pour plus d’éclat. Et pour terminer, les nouveaux Rouge rouge contiennent un complexe hydratant associé à de la glycérine et à de l’acide hyaluronique bio qui promet une application haute définition, un confort immédiat et une tenue longue durée.

Rouge rouge, la nouvelle collection de ShiseidoRouge rouge, la nouvelle collection de Shiseido

MON AVIS
J’ai reçu la nuance Red Queen, un joli rouge brun légèrement rosé. Je ne possédais pas encore ce genre de teinte. Je l’aime beaucoup. Il illumine parfaitement mon visage, redevenu très pâle, il faut l’avouer. Une autre chose, que j’apprécie particulièrement dans cette collection, le packaging. J’adore les rouges à lèvres qui se ferment à l’aide d’un aimant. Je trouve ça tellement élégant. La teinte, parfaite, le packaging, je valide, mais qu’en est-il de la tenue, et du confort ? Eh bien, je SURvalide également ces deux points. Il s’applique à merveille, couvre les lèvres d’une couleur intense, est crémeux à souhait et tient toute une soirée, sans soucis. Je n’ai absolument rien à lui reprocher. Vous le savez, habituellement, je jette mon dévolu sur les finis mats, mais je vous avoue être totalement conquise par cette collection.

Rouge rouge, la nouvelle collection de Shiseido

– SHOP LE –

CONNAISSIEZ VOUS CETTE GAMME ?
QUELLE EST VOTRE ROUGE À LÈVRES FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produit offert

Partager :

6 Commentaires

  1. 18 octobre 2016 / 16 h 22 min

    Je découvre ce produit en te lisant et il me plait énormément. Ca tombe bien, c’est bientôt mon anniversaire…Comme toi, je trouve les rouges qui se ferment avec un aimant super élégants et j’adore cette couleur, comme on se ressemble un peu niveau teint/cheveux je suis sûre de pas me tromper…Hop, wishlist! Merci pour cette jolie découverte Mégane!
    Bises

    • Megane Stonem
      Auteur
      18 octobre 2016 / 16 h 25 min

      Oui, niveau teint, cheveux, & même pour les goûts je dirais qu’on a quelques ressemblances 🙂
      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette nouvelle collection.
      A bientôt Sandra.

  2. 19 octobre 2016 / 9 h 24 min

    Il faut vraiment que j’arrête de lire des blogs. Plus je lis, plus ma wishlist s’allonge. *J’ai plus d’argeeeeeeent*.
    Merci pour cette découverte Mégane, cela va finir dans ma wishlist encore une fois (je ne te félicite pas) 😉

    • Megane Stonem
      Auteur
      19 octobre 2016 / 14 h 35 min

      Je te rassure, c’est la même chose de notre côté ^^.
      Je t’en pris Julie.
      Bonne fin de journée

  3. 20 octobre 2016 / 12 h 12 min

    Je n’ai jamais testé cette marque, et je dois bien avouer que ton article me donne envie d’essayer les rouges ! 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      20 octobre 2016 / 13 h 33 min

      Je m’interresse, moi aussi de plus près à la marque, depuis que j’ai découvert cette collection 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.