5 blogs à suivre en 2016

Pour le dernier article de l’année, j’avais très envie de partager avec vous les adresses des blogs que j’affectionne tout particulièrement ; ceux que j’ai littéralement dévorés cette année. Certains sont des coups de coeur de longue date, et d’autres sont au contraire beaucoup plus récents, mais pour autant, pas moins intéressant.

Et pourquoi pas Coline
On commence avec le premier, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du blog Et pourquoi pas Coline. C’est simple : J’aime absolument tout chez Coline. Que ce soit ces vidéos, ces looks, même si parfois ils sont à l’opposé de ce que je peux porter moi-même, sa simplicité, ces photos, ect. Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour sur son blog et/ou sa chaine Youtube, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Mamie boude
J’ai connu Mamie boude sur Facebook il me semble. Je suis tombée sous le charme de Lisalou et Guillaume grâce à leur DIY. Plus je lis leur blog, plus j’ai envie de m’investir dans la déco homemade. Pour ne rien gâcher, leurs photos sont jolies et le design du blog épuré comme j’aime. Si vous êtes en manque de fraicheur et de jolies choses, c’est un blog pour vous. PS : Ils ont aussi une petite boutique.

Hello Blogzine
J’aime Hello Blogzine, un peu pour les mêmes raisons que Mamie boude. Encore un blog grâce à Facebook. Carine et Anne-sophie nous proposent chaque jour des idées déco, food, lifestyle, ect. Elles ont même récemment publié leur livre  » Inspiration scandinave ». A retrouver également, leur sélection shopping, difficile de résister.

Carnet Prune
Je suis Angeline depuis plusieurs années maintenant. Ce qui ma tout de suite plut chez elle, ce sont ces photos. Non mais franchement, ces photos ne sont pas trop jolies ? Carnet Prune est un blog beauté, mais pas que. On y retrouve aussi des billets humeurs, lecture, food, ect.  Alors si vous voulez un endroit plein de douceur pour vous évader le temps d’un instant, ne cherchez plus, Carnet Prune est fait pour vous.

You may love it
Mon tout dernier coup de coeur de 2015, le blog You may love it. Un blog tenue par Lauriane, une jeune et jolie maman pleine de douceur. Je suis fan de ces articles Home sweet home et des tenues de son bout de chou Léon. Je vous conseille également de faire un tour sur son compte Instagram. Il regorge de pépites.

A suivre également : L’autruche Nantaise, DollyJessy, ParisGrenoble, ect.

QUELS BLOGS SUIVEZ VOUS ASSIDÛMENT ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.