Birchbox – French Riviera

En mai, Birchbox nous propose une box et un thème, qui sentent bon l’été. 4 illustratrices sont mises à l’honneur ce mois ci. Elles ont laissé libre cours à leur imagination et nous ont concocté 4 designs de box exclusif. Le teaser, quand à lui, me parle beaucoup plus que celui du mois d’Avril. Il donne vraiment envie de partir en vacances.  Le thème French Riviera tombe donc à pic, en cette période de grisaille aigüe.

Birchbox - French RivieraBirchbox - French Riviera

J’ai reçu la version imaginée par Lolita Picco. Je vous avoue avoir craqué dès la première seconde pour celle de Charlotte Smith (la jaune & bleue) mais le destin en a choisi autrement.

Birchbox - French Riviera

Oolution – Glow up (15 ml)
Avant de la voir apparaître dans le teaser de ce mois ci, je ne connaissais pas du tout cette marque. Mais au vu de ces promesses, je suis bien contente de l’avoir reçu. Pas moins de 65 actifs dans un si petit tube, je demande à voir. Niveau odeur, je dirais qu’elle a typique des crèmes bio. Ce n’est pas mon odeur favorite, mais ça passe très bien.

Akane – Huile démaquillante (12 ml)
Ça fait plusieurs mois que cette petite huile me fait de l’œil. J’ai déjà eu l’occasion de tester la marque Akane, avec le masque Cocon nocturne, je me souviens de son effet repulpant, incroyable. L’huile démaquillante est le produit que je voulais le plus ce mois ci. J’ai hâte de la tester. & cette odeur de pomme, miam, à croquer !

CHI – Argan Oil (15 ml)
Je connais la marque CHI, et pour moi elle rime avec silicone. Il n’y a qu’a regarder les 4 premiers ingrédients pour ce faire une idée de la marque : Cyclopentasiloxane, Cyclotetrasiloxane, Cyclohexasiloxane, Caprylyl Methicone. C’est vraiment dommage, on s’éloigne de l’huile d’Argan que l’on connaît et que l’on aime pour ces bienfaits. Je testerai peut-être le produit sur mes pointes, de temps à autre, mais comme je vous le disais ici, j’évite à tout prix les silicones pour mes cheveux.

Birchbox - French Riviera

Cynthia Rowley – Eyeliner/crayon (0.8gr)
Je ne connais pas du tout la marque Cynthia Rowley, et je ne pense pas avoir l’occasion de la tester non plus, puisque je ne suis pas une grande fan de crayons. Je dirais même que je n’en utilise jamais, et encore moins du gris.

Model Co – Lip Laquer
Je ne sais plus quand je clamais détester le gloss. D’ailleurs, mon avis la dessus n’a pas changé. Même si je dois avouer que celui ci est plutôt joli, discret et sent vraiment bon, mais ça colle quoi. Je passe donc, encore mon tour.

Birchbox - French Riviera

Une fois de plus, je vraiment mitigé, seuls deux produits m’ont l’air sympa. J’espère vraiment que le mois prochain, la tendance s’inversera, histoire de raviver la flamme qui s’éteint peu à peu.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.