Cils sensational de Gemey Maybelline

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu ma mère utiliser des mascaras Gemey Maybelline. C’est donc tout naturellement que, moi aussi, je me suis dirigé vers Gemay lorsque j’ai commencé à me maquiller. Je n’ai jamais été déçu par un de leurs mascaras, et pourtant, j’en ai testé quelques-uns. Je suis aussi allé voir ce que valait la concurrence. J’ai fait de jolies découvertes, comme le Supercul curling d’Urban Decay, mais au niveau du rapport qualité/prix, je retourne toujours chez Gemey.

Quant au détour d’une allée de super marché, j’ai vu que Gemey avait sorti un nouveau mascara, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de le mettre dans mon panier. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s’agit du Cils sensational.

cils sensational gemey

Ce mascara nous promet un effet éventail, des cils démultipliés, volumisés sans paquet. L’innovation ? Une brosse qui contient 6 tailles de picots différents, pour attraper chaque cil, quelle que soit sa longueur. Mais aussi une formule allégé en cire, plus légère que les autres mascaras proposé pour un maximum d’effet sans paquet.

cils sensational gemey

Je vous avoue qu’au début j’ai eu du mal à trouver la bonne technique pour obtenir l’effet escompté. Gemay l’appelle le « Learn to turn » en français, apprends à tourner. Il suffit simplement de tourner la brosse sur elle-même pour que tous les cils, même les plus fins soient attrapés au passage. Une fois le geste assimilé, il est très simple à appliquer et surtout il donne un véritable effet éventail. D’ailleurs c’est exactement le mot qui met venu quand je l’ai testé. Il est bien noir, comme j’aime. Pour ce qui est du volume, même s’il est présent, j’ai déjà vu mieux, en revanche si vous recherchez de la longueur, et un effet cils démultipliés, il sera parfait. Il donne une jolie touche de peps au regard tout en restant naturel, et surtout sans paquet.

cils sensational gemey

Il n’est pas waterproof, mais Gemay compte bien rectifier le tir, et nous proposera d’ici quelques jours/semaines, une version waterproof.

PS : Gemey met en jeu 100 mascaras Cils sensational, pour participer, il suffit de poster votre plus beau regard sur Instagram avec le hashtag #cilsensational. (pour plus d’infos c’est ici).

concours gemey cils sensational
Disponible sur Amazon à partir de 9€50 ou en grande surface aux alentours de 14€

Partager :

8 Commentaires

  1. 2 mars 2015 / 17:03

    J’aime tellement lire tes articles 🙂 Tes photos sont super et merci pour cette revue, après mon Rocket Volum’ je pense que je le testerais tiens ! ♥

    • Megane Stonem
      Auteur
      2 mars 2015 / 17:07

      Merci Maêva, ça me va droit au cœur ♥
      Tu peux toujours tenter ta chance sur Instagram pour le gagner :p

  2. 2 mars 2015 / 17:32

    J’aime vraiment beaucoup l’effet qu’il fait, j’en entends beaucoup de bien, peut-être que je craquerai.. 😀

    • Megane Stonem
      Auteur
      2 mars 2015 / 17:33

      Il fait naturel mais il a aussi ce petit truc qui donne de l’éclat au regard, j’adore.

  3. 3 mars 2015 / 07:42

    L’effet est très naturel, j’aime beaucoup, je n’ai pas encore trouvé le mascara qui me fait des cils de biche :/ Je continue de chercher !
    Biz Jeny

  4. laurahantz
    5 mars 2015 / 16:26

    Bonsoir,

    Ah bah justement j’en ai parlé récemment sur mon blog, je l’ai beaucoup aimé aussi ce mascara!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.