Birchbox – Where the magic happens

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, on commence à penser aux préparatifs, à notre tenue, aux présents à offrir – sur ce dernier point, je suis bien plutôt bien avancée cette année, c’est un exploit -. Le mois dernier Birchbox nous avait promis de jolies surprises pour la box de Noël, qu’en est-il ?

Birchbox where the magic happens

Première surprise : La réception. Je l’ai eu le 29 Novembre – autant vous dire que je suis restée perplexe pendant un petit moment devant ma boîte aux lettres -. Deuxième surprise : L’ouverture. En l’ouvrant, je n’ai pas vu l’habituelle boîte cartonnée, et pour cause, elle a été remplacée par une superbe pochette bleu nuit et dorée arborant le nom du thème, à savoir : « Where the magic happens ». Je suis vraiment fan, elle est magnifique. Et pour finir en beauté, la troisième surprise : Le contenu. Les produits sont vraiment sympas. Pour les découvrir, je vous laisse lire la suite.

Birchbox where the magic happens

 [STOP SI TU NE VEUX PAS ÊTRE SPOILER]

Birchbox where the magic happens

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Detangle
Dans la box du mois dernier, j’avais reçu deux soins capillaires de cette marque. Ce mois-ci, Birchbox nous fait découvrir le best seller de la marque. Il s’agit d’un spray multifonction thermos-protecteur qui agit également comme démêlant, et comme texturisant (le tout sans alourdir les cheveux). L’odeur de barbe à papa est toujours aussi addictive. Dommage qu’au niveau de la composition ça ne suive pas. Il contient pas mal de silicone.

HUYGENS – Gommage visage (10 ml)
C’est un gommage pour le visage composé à 98.9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% des ingrédients sont issu de l’agriculture biologique. C’est plutôt un bon point. J’essaye de faire de plus en plus attention à ce qu’il  y a dans nos cosmétiques – surtout dans les soins visage/cheveux -. Il a une légère odeur de verveine. Je l’ai essayé sur ma main, les grains sont très fins et assez nombreux. Niveau hydratation ça a l’air vraiment pas mal. Le contenu est suffisant pour ce faire un avis sur le produit.

LAURA MERCIER – Caviar stick eye color – (1 gr)
Je connais bien évidement la marque, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de la tester. Le caviar stick eye color, un stylo à paupière de couleur rosegold. Il glisse très bien, & s’estompe très facilement. J’ai hâte de voir ce qu’il rend avec un joli maquillage nude.

Birchbox where the magic happens

NATURA BRASIL – Ekos, crème pulpe mains Cacau (75 gr)
Une marque venue tout droit du brésil, encore inconnu pour moi. Le beurre de Cacau (fruit du cacaoyer) est très riche, mais étonnement la crème est légère et pénètre très rapidement. Elle sent divinement bon, ne colle pas, hydrate & laisse un film doux et protecteur sur les mains.  Petit bémol, les silicones arrivent avant le beurre de cacau dans la composition, c’est dommage.

MODELCO – Power lash mascara (5 gr)
J’avais beaucoup aimé le blush de cette marque, découvert une fois de plus, dans une Birchbox. Il nous promet d’étirer les cils au maximum et sans paquet.  Il n’y a plus qu’a le voir en action maintenant.

Je suis agréablement surprise par cette box spécial fête de fin d’année. Même si certaines compositions me font grincer des dents, il en faut pour tout le monde. La magie a fonctionné pour moi.  Si jamais vous voulez craquer, je vous laisse mon lien de parrainage. Vous pouvez aussi offrir des abonnement de 3, 6 ou 9 mois pour Noël. Un cadeau qui fera plaisir à coup sur.

Partager :

7 Commentaires

  1. 1 décembre 2014 / 17 h 14 min

    Ok, alors je vais faire simple : JE VAIS M’ABONNER, c’est officiel ! Merci ma belle 😉

    • Megane Stonem
      Auteur
      1 décembre 2014 / 17 h 16 min

      J’en étais sûre ! 😀

  2. 1 décembre 2014 / 19 h 23 min

    Oh j’ai reçu ma box aujourd’hui même ! Je n’avais vu aucunes revues à son sujet.
    Idem, j’ai complément craqué pour la petite pochette magnifique. Tout ce que j’attendais pour un thème de fête. Et les produits : encore un grand oui !! Un peu différente de la tienne, même s’il on retrouve le mascara et le gommage, j’y ai trouvé la mousse démaquillante à sec de Sampar, un produit cheveux de la marque Kevin Murphy, ainsi qu’un crayon de la marque Eyeko (gris fumé). J’ai hâte de pouvoir tester tout ça.
    Gros bisous !

    • Megane Stonem
      Auteur
      1 décembre 2014 / 19 h 28 min

      Oui j’ai aperçu ta version sur Twitter. Elle est pas mal non plus 🙂

      Bisous

  3. Cecilia
    5 décembre 2014 / 13 h 51 min

    Et bien encore une fois, je n’ai pas eu la même version que toi, mais j’ai été conquise également. (j’aurai aimé avoir le Laura mercier, mais bon, j’ai eu le démaquillant mousse Sampar, et un jumbo noir argenté, pas mal non plus!!! )
    Merci, vraiment, car grâce à tes avis, je reçois une petite box pleine de cadeaux tous les mois! 😀

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 décembre 2014 / 13 h 58 min

      Tu as essayé la mousse Sampar ? Elle à l’air pas mal aussi.
      Merci de me lire, & de commenter, à chaque article 🙂

  4. Cecilia
    5 décembre 2014 / 14 h 54 min

    De rien, le plaisir est pour moi, j’aime lire tes avis, et je trouve qu’on a quelques points communs, tes articles ne pouvaient que me plaire!
    Oui j’ai essayé la mousse, c’est plutôt bien, mais j’ai l’habitude de faire un bon nettoyage au savon le soir, pour me sentir fraîche et débarrassée de toute pollution, donc ce rituel mousse va être ponctuel pour moi, en cas d’intense flemme u alors si je ne suis pas chez moi. C’est une solution plutôt pratique en dépannage je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.