BEAUTE

La nouvelle crème yeux Menulphia jeunesse contour de La Biosthetique

Je vous en parlais la semaine dernière dans mon article des favoris de Décembre : La crème yeux Menulphia jeunesse contour de la Biosthetique. J’ai découvert cette marque très récemment, et pour le moment, je suis assez conquise ; de par leur éthique et leurs produits également. Vous vous en doutez, si elle a atterri dans mes favoris, c’est forcément que je l’aime, mais si je vous en disais un peu plus à son sujet ?

MENULPHIA JEUNESSE CONTOUR*
La crème menulphia jeunesse contour est un soin régénérant du contour de l’oeil. Selon la Biosthetique, elle agirait contre les rides et ridules, les cernes et les poches sous les yeux. En soi, tout ce dont on aime se passer. La peau du contour de l’oeil est très fine, et très fragile ; il est donc important de l’hydrater au quotidien, et ce avec des soins adaptés. La crème Menulphia a pour but d »hydrater, de décongestionner et de raffermir le contour de l’oeil. Elle contient de la caféine, des algues rouges, du goémon noir, de la letchine de soja et encore des acides lipo-aminés dernières générations pour l’effet anti-âge. Au niveau de la composition elle est plutôt bonne ; seul bémol pour le phenoxyethanol qui arrive en fin de liste, mais grosso modo il n’y a que du très bon ou presque. La crème se présente dans un tube blanc de 15 ml, assez simple, mais très pratique puisqu’il est doté d’un embout pompe pour délivrer la juste dose de produit.

MON AVIS
Je l’aime vraiment beaucoup. La texture est parfaite ; ni trop épaisse, ni trop fluide. Une fois appliqué la crème ne colle pas ; il est donc possible de se maquiller de suite. L’odeur est discrète et agréable mais surtout, elle hydrate comme aucune autre crème contour de l’oeil (de ce que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui évidemment). Elle lisse la peau et fait disparaitre les petites ridules disgracieuses sous les yeux. En bref elle à tout bon, sauf le prix. À savoir que la Biosthétique est une marque haut de gamme/luxe ; le prix pourra être correct pour certaines, mais inaccessible pour d’autres. D’ailleurs quel budget avez vous en général pour une crème de ce genre ?

SHOP LE

VOUS CONNAISSIEZ CETTE MARQUE ?
VOUS UTILISEZ CE GENRE DE PRODUIT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire