BEAUTE

Favorites – December

Le mois de Décembre est de loin mon préféré de tous. Chaque année, je l’attends avec impatience ; et comme à chaque fois, il passe à une vitesse folle. J’aime installer et décorer le sapin, regarder les guirlandes briller, préparer des présents pour mes proches et par-dessus tout, cette ambiance chaleureuse qui s’installe peu à peu. Mes favoris sont donc forcement placé sous le signe du cocooning ce mois-ci.

WELEDAMasque capillaire régènérant*
Trouver un bon shampoing avec une composition clean, c’est n’est pas simple, mais un soin, croyez-moi, ça l’est encore moins. Et pourtant j’ai rapidement trouvé LE soin qui me convient. Il s’agit du masque régénérant à l’avoine de la marque Weleda. Je l’applique au minimum 1 fois par semaine en masque de nuit sur mes longueurs, et je le laisse poser toute la nuit (parfois plus). Il laisse les cheveux doux, souples, et brillants. Il nourrit sans graisser, et sans laisser de film « poisseux ». Je suis vraiment conquise par ce masque et je compte bien le racheter rapidement (avec ma longueur, il se vide très vite)

LA BIOSTHETIQUEMenulphia jeunesse contour*
Une nouveauté sortie il y a peu ; le soin Menulphia jeunesse contour de la marque La Biosthétique. Avant de recevoir cette crème, je ne connaissais pas du tout la marque. J’utilisais le Wonder eye cream de Balance me. Je l’aimais beaucoup. Mais depuis que j’ai essayé le Menulphia jeunesse contour, je l’ai lâchement abandonné. La crème jeunesse contour hydrate parfaitement le contour de l’oeil et le lisse. Alors oui, il n’est pas donné, mais c’est vraiment un coup de coeur. Je vous en reparlerai dans un article dédié d’ici peu de temps.

MELVITAEau florale de géranium*
Autre découverte pour moi, la marque Melvita. Alors, évidemment, je connaissais la marque mais je n’avais encore jamais essayé leur produit. Ici, je vous parle de l’eau florale de géranium. Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous parlais de l’eau florale de bleuet de la marque Christian Lenard. Je l’aimais beaucoup mais je lui reprochais de ne pas être sous forme de spray. L’eau florale de géranium de Melvita est conseillée aux peaux mixtes. Elle a pour but d’améliorer et d’affiner le grain de peau. Chose qu’elle fait très bien. Elle se présente sous la forme de spray, ce qui fait que je la préfère à mon ancienne (même si elles n’avaient pas vraiment les même propriétés).

ARTISPinceau oval 7*
J’ai découvert les pinceaux Artis l’année dernière. J’avais particulièrement aimé celui-ci, le Oval 7. Un an après, je continue de l’utiliser au quotidien (en alternance avec le beauty blender) et j’en suis toujours aussi fan. Pour plus d’infos, je vous invite à lire l’article complet que j’ai écrit à son sujet.

THE 100Série
En décembre, j’ai rentabilisé au maximum mon abonnement Netflix. D’ailleurs, je me demande aujourd’hui comment je/on faisait avant ? Bref, j’ai découvert la série The 100 et je me suis tout de suite laissée emporter. Tellement d’ailleurs que je me croyais plongée à l’intérieur dans mes rêves. J’aime les différents univers qui peuvent s’entrechoquer dans cette série. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spolier, mais je vous conseille d’aller regarder la bande-annonce. En attendant, j’ai vraiment hâte que la saison 4 arrive sur Netflix et que la 5 suive (sortie prévue en 2018).

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

1 commentaire

  • Répondre
    La nouvelle crème yeux Menulphia jeunesse contour de La Biosthetique - Blog Beauté, made in Reims. METRO BOULOT PINCEAUX
    11 janvier 2018 at 9 h 05 min

    […] de fraicheur, le déodorant bio de … Favorites – December J’ai testé : WASO la nouvelle gamm… Les tendances d’Emma – Le ki… […]

  • Laisser un commentaire