BEAUTE

EYEKO, Black magic mascara, le test

Au quotidien, je ne porte que du mascara sur les yeux. C’est donc une étape plutôt importante pour moi. Je suis sans cesse en quête de nouveaux mascaras. Toujours plus de volume, toujours plus de longueurs, vous voyez ? Il y a quelques semaines, justement, j’ai reçu le Black magic mascara de la marque Eyeko, et autant vous dire qu’il ne lui a pas fallu plus de 24h pour entrer dans mon top 3. Je vous raconte tout un peu plus bas.

EYEKO
J’ai découvert la marque Eyeko il y a quelques années maintenant, via une box, la Birchox il me semble, mais je n’y m’étais jamais vraiment intéressée. Et pourtant, j’aime tellement leur eye liner « Fat » que je l’ai en 3 ou 4 exemplaires à la maison. Sait-on jamais. Disons que, je n’avais, jusqu’à maintenant, pas eu la curiosité d’aller sur leur e-shop, et c’est bien dommage. Je n’ai pas beaucoup d’info sur la marque si ce n’est qu’elle a été créé par deux Londoniens, Max & Nina Leykind, en 1999 et qu’elle propose uniquement des produits pour la mise en valeur du regard. Autant dire qu’ils sont très spécialisés. Ça va du mascara, au gel à sourcil, en passant par le recourbe cil et bien évidemment, l’eye-liner. Il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs il paraitrait que Kylie Jenner, elle-même, serait fan de la marque.

BLACK MAGIC MASCARA DRAMA & CURL
Le Black magic mascara est un mascara waterproof au pigment de charbon pour un noir intense. Il a comme mission de galber les cils et de leur apporter du volume dés la racine, tout en restant naturel. Il possède une brosse incurvée, pour attraper chaque cils, même les plus fins. Il est formulé sans paraben et est riche en kératine, beurre de karité. Et en bonus, il est cruelty free.

MON AVIS
Ce qui ma le plus surpris, outre son tube « mou », c’est le fait que, même si c’est un mascara neuf, il ne délivre pas trop de produit, et ça, c’est vraiment un bon point. Autant j’adore le mascara Better than sex de Too faced autant les premières semaines d’utilisation, c’est toujours la catastrophe. Le black magic mascara sépare bien un à un les cils, et apporte du volume (ne vous attendez pas à un effet faux cil russe non plus). On m’a d’ailleurs demandé si je portais des extensions de cils ; et c’est vrai qu’en y regardant de plus près, on pourrait le croire, mais non, il sagit bien du black magic mascara. Il ouvre vraiment le regard, et tient parfaitement toute la journée. La courbure des cils reste en place, il ne s’effrite pas, rien ne bouge, absolument rien.

– SHOP LE –

CONNAISSIEZ VOUS LA MARQUE EYEKO ?
QUEL EST VOTRE MASCARA FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire