BEAUTE LIFESTYLE

Favorites – July & August

Mes favoris sont un peu passés à la trappe le mois dernier, et pour cause, entre le déménagement, et le nouvel appartement, je n’avais qu’une chose en tête : ma déco (d’ailleurs quelques articles arriveront très vite). Je vous avoue que niveau beauté, je n’ai pas vraiment testé de nouveauté. Les jours où je me maquillais, c’était vraiment le minimum., et encore. Pour ce qui est du reste, à part le papier à poncer, et les rouleaux et les bidons de peinture, je n’avais pas vraiment le temps pour autre chose. Un mois s’est écoulée depuis mon déménagement, et j’ai enfin repris une vie normale, remplie de favoris, que je vous présente donc aujourd’hui.

BALANCE MEWonder eye cream
Depuis plusieurs semaines, je n’ai plus vraiment de routine. Entre produits terminés, déménagement et changement constant de température, je me suis un peu perdue et je n’ai pas pris le temps de me construire une nouvelle routine. Mais une chose est sûre, je ne laisse pas tomber mon contour de l’oeil. je l’hydrate matin et soir avec le Wonder eye cream de Balance me. Mes cernes et ridules sont alors hydratées et pour mon plus grand plaisir, atténuées. Le contour de l’oeil est également plus lumineux. La crème ne laisse de pas fini gras et ne peluche pas, pas besoin d’attendre 10 minutes pour se maquiller. Rapide, bio et efficace, pile ce que j’ai besoin en ce moment.

WELEDACrème main à la grenade*
Après plusieurs semaines de travaux en tous genres, mes mains en ont pris un coup. Hello les mains hypers sèches, et la peau de croco. Pour retrouver mes mains douces, j’ai usé et abusé de la crème à la grenade de chez Weleda. En plus de sentir très très bon, elle hydrate, juste ce qu’il faut, et ne colle pas. C’était un plaisir de me l’appliquer plusieurs fois dans la journée. Même J. a commencé à me la piquer, non mais.

SKINFOODTea tree secret spot patch
Je n’aurai jamais pensé que ce produit puisse finir dans mes favoris. Comme quoi. Il s’agit de petit patch rond à appliquer sur les boutons. Très simple d’utilisation, il suffit de poser le patch, et de le laisser agir au moins 8h (retirer le dès qu’il est blanc). Lors de ma première utilisation, je n’ai pas été convaincue. Mais pour sa défense, je n’avais pas vraiment regardé le avant ; le après ne pouvait donc pas vraiment me convaincre. Quelques jours plus tard, lors du deuxième essaie, j’ai totalement changé d’avis. Ces petits patchs, maintiennent un niveau d’hydratation optimale pour la cicatrisation et on pour but premier de vider l’imperfection, sans la « percer », afin d’éviter les cicatrices. Le bouton disparaît en seulement quelques jours. Et pour ce prix, je dis oui !

COLORISIBlush au café*
À l’arrivée des beaux jours, j’ai laissé ce blush de côté. Sa teinte est assez foncée ; j’ai à tort, pensée qu’il ne rendrait rien en été. Faux, il se porte également , et très bien même sous un ciel bleu. Attention tout de même en l’appliquant, il est hyper pigmenté. La particularité de ce blush, c’est sa composition. Il est formulé à base d’extraits de café, de maïs, d’huile de macadamia et d’abricot. Le petit plus : La marque est certifiée vegan & crualty free par la PETA.

NETFLIXAbonnement Netflix
Bon, et bien, oui, j’ai moi aussi succombé à Netflix. Non mais en même temps, comment résister ? Je trouve cette application tellement géniale. Regarder des séries en HD, partout et tout le temps pour moins de 10€/mois, je ne peux que valider. J’ai particulièrement aimé la série Atipycal, Girl Boss, Peaky blinders, Santa Clarita Diet et tellement d’autres.. Et vous, quelles sont vos séries préférées ?

QUELS SONT VOS FAVORIS EN CE MOMENT ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire