BEAUTE GOOD PLACE

Favorites – June

Nous sommes le 5 juillet, il est donc grand temps de vous présenter mes favoris du mois. Je pense que ma sélection n’a jamais été aussi hétéroclite. Au programme, de quoi passer une journée de folie, une série chiller le dimanche & de la beauté, encore et toujours.

CHRISTIAN LENARDEau de bleuet
La première fois que j’ai essayé l’eau de bleuet, j’ai trouvé ça immonde. Non mais vraiment, l’odeur de cette eau, c ‘est quelque chose. Puis je me suis forcée pendant quelques jours, et finalement, je me suis faite à son odeur puissante, et peu ragoutante. Je n’aurai pas pensé qu’elle finirait dans mes favoris, mais voyez-vous, elle m’a convaincu. J’ai adoré l’appliquer chaque soir après mon démaquillage et chaque matin pour réveiller délicatement ma peau. L’eau de bleuet Christian Lenard est formulée avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et l’eau florale est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. Si vous aimez les produits simples, et efficaces, je vous recommande cette lotion.

SERIE10 pour cent
Je n’ai jamais accroché aussi vite avec une série. J’ai littéralement dévoré les deux saisons en un week-end. 10 pour cent, c’est une série/comédie française créée en 2015 par Fanny Herrero. Le synopsis : « Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité… ». L’histoire est vraiment sympa, et ce qui donne tout son charme à la série, c’est le fait que dans chaque épisode une célébrité apparaît pour jouer son propre rôle mêlé à une pointe d’autodérision, qui soit dit en passant, est vraiment la bienvenue.

BATISTEShampoing sec Wild
C’est mon shampoing sec favoris de la marque. Je les ai quasiment tous essayés, et vraiment, je ne jure plus que par lui. Je l’achète et le rachète sans arrêt. Il est beaucoup plus efficace que l’original, s’estompe 1000 fois mieux que le Brit, et son odeur de musc/patchouli, on en parle ? Je valide, er revalide !

CELLUBLUEGommage Celluscrub*
J’ai reçu il y a quelques semaines le SkinDuo, un duo de produits composé d’un masque et d’un gommage pour le corps. Je vous parlerai de ce duo dans un article dédié, mais aujourd’hui, je voulais revenir en particulier sur le gommage au café. Je l’ai adoré. D’ailleurs il est déjà presque terminé. Je ne l’aime pas pour son effet anti-cellulite, car pour que ce genre de produit soit efficace il faut l’utiliser au quotidien, et pour ça je préfère utiliser de la marc à café, tout simplement. C’est moins chère, et plus efficace. Mais si j’aime tant ce gommage c’est pour sa texture et la peau douce qu’il laisse après chaque passage.

EUROPAPARK – Europapark
Début juin j’ai eu la chance de découvrir le parc d’attractions Allemand Europapark. Ce parc est connu pour ces attractions folles et également pour ces jolis décors et son restaurant le Foodloop. Pour tout vous dire, depuis quelques années, j’ai de plus en plus peur des attractions. Je me sens mal dedans, et surtout après. Mais je me suis laissé enrôler par le groupe, j’ai pris du plaisir à monter dans les attractions. Alors, bien évidemment, pas toute, mais je me sens bien mieux. Comme quoi, la peur, c’est bien dans la tête. Je reprends donc doucement goût aux attractions et j’espère y retourner très vite.

QUELS SONT VOS FAVORIS EN CE MOMENT ?

2 Commentaires

  • Répondre
    leschosesquibrillent
    15 juillet 2017 at 3 h 54 min

    Chouettes favoris et trop de chance d’être allée à Europark 😀 des bisous!

    • Répondre
      Megane Stonem
      15 juillet 2017 at 8 h 05 min

      Oui, j’ai la chance de n’être qu’à quelques heures de l’Allemagne 🙂
      Bisous

    Laisser un commentaire