Favorites – May

Nous sommes le 5 juin, il est grand temps de vous présenter mes favoris du mois. Vous avez certainement dû le remarquer, peu à peu mes favoris ont pris une tournure lifestyle, tout comme le blog d’ailleurs. Plus le temps passe, et plus j’ai envie de vous parler de petites choses qui font mon quotidien. Ce mois-ci, mes favoris sont complètement décousus, mais une chose est sur, ce sont tous de gros coups de coeur.

ZOEVANude Spectrum blush palette*
Depuis plusieurs semaines, je ne jure plus que par cette palette. Le matin je ne réfléchis pas ; je sors la little black book of bronzer de Too faced pour un contouring léger et la Nude spectrum blush palette pour compléter le look. Ce n’est pas une nouveauté, je vous la présentais d’ailleurs juste ici, mais ces derniers mois, je l’avais laissé de côté, lui préférant sa petite soeur, la Rose golden blush palette.

CLUSEMontre La bohème mesh silver/black
Ceux qui me voient au quotidien savent que cette montre, c’est ma préférée, vraiment. Je la porte à peu près 90% du temps. Lorsqu’elle est tombée en panne il y a quelques semaines, j’étais vraiment déçu. Je continuais d’ailleurs à la porter. Un matin, je me suis résolue à contacter le SAV. J’ai été hyper surprise de leur rapidité, et surtout de leur efficacité. 4 semaines pile-poil après la venue d’UPS (pour récupérer la montre), j’ai reçu un mail m’indiquant qu’ils n’avaient pas pu la réparer et qu’ils venaient de m’envoyer un modèle neuf. C’est assez rare de trouver des SAV aussi efficaces de nos jours, alors je tenais à le souligner.

BARE MINERALSMascara Lash domination
L’avantage d’avoir beaucoup de maquillage, c’est de redécouvrir des produits au fur et à mesure du temps. Je me surprends encore avec des produits tomber au fond d’un tiroir. Ce mois-ci j’ai pu redécouvrir le mascara Lash domination de Bare Minerals. Je l’aimais vraiment beaucoup, puis j’ai craqué pour le mascara Better than Sex de Too faced, et je l’ai vachement abandonné. Maintenant que mes deux mascaras Too Faced sont vides, je suis retournée vers le Bare Minerals. Je ne me souvenais plus qu’ils faisaient d’aussi longs cils. On m’a d’ailleurs demandé à plusieurs reprises si j’avais fait un rehaussement ou des extensions de cils.

ANASTASIA BEVERLY HILLSDipBrow pommade
La DipBrow pommade d’Anastasia Beverly Hills aka LE produit à sourcils du moment. Ça fait des mois que je lorgne dessus. Mais j’attendais d’avoir fait ma restructuration pour me l’offrir. Eh bien, je ne regrette pas du tout. Je comprends parfaitement pourquoi il s’agit du best-seller de la marque. Je ne vous en dis pas plus, un article complet article très bientôt sur le blog.

LOIC NOTTETSelfocracy tour
Le dicton ne dit-il pas : « Le meilleur pour la fin » ? Après le 28 avril dernier à Epernay, j’ai eu la chance d’assister au concert de Loic Nottet à la salle Pleyel à Paris. Je ne saurais vous expliquer ce que l’on ressent pendant son show, c’est indescriptible. Tellement puissant, et à la fois empli d’émotion. Il mêle la danse et le chant à la perfection, tout en restant lui-même, très humble et accessible. Prochaine date, l’Olympia en décembre prochain. Histoire de patienter jusqu’à cet hiver, j’aurai le plaisir de l’apercevoir le 30 juin en Picardie au Grand live Contact FM. Si vous ne l’avais pas encore fait, je vous conseille d’aller écouter son album Selfocracy, c’est un vrai petit bijou.

QUELS SONT VOS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

5 Commentaires

  1. Emilie ROBERT
    5 juin 2017 / 22 h 40 min

    Je suis aussi allée à Epernay et à la salle Pleyel 😉

    • Megane Stonem
      Auteur
      5 juin 2017 / 23 h 33 min

      Alors, tu as aimé ?

      • Emilie ROBERT
        6 juin 2017 / 9 h 24 min

        Ah mais moi je suis hyper « fan » de Loïc depuis Danse avec les Stars, donc j’ai adoré. Je le suis de très près et j’essaie de le voir le plus possible 🙂

        • Megane Stonem
          Auteur
          6 juin 2017 / 10 h 20 min

          Du coup on s’est peut être croisée devant Pleyel . C’est vrai que lorsqu’on la vue une, deux fois.. ça devient difficile de ne pas recommencer !

          • Emilie ROBERT
            6 juin 2017 / 20 h 57 min

            Ah ben oui c’est fort possible même vu que je suis arrivée à 10h 😉 Ah oui carrément, c’est comme une drogue haha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.