BEAUTE REIMS

J’ai testé : Ma boîte à beauté, spécialiste du sourcil à Reims

Depuis quelques semaines maintenant, vous ne voyez plus que le bas de mon visage par ici ou sur les réseaux sociaux, et pour cause, j’ai arrêté d’épiler mes sourcils il y a un peu plus de deux mois maintenant, pour effectuer une restructuration. Je trouvais mes sourcils trop éloignés, et pas vraiment adaptés à mon visage. J’ai également opté pour une teinture des sourcils. Après plus de deux mois de galère et de sourcils en friche, il était grand temps de passer entre les mains expertes d’Emeline TRIBODET, créatrice de Ma boîte à beauté.

MA BOÎTE À BEAUTÉ
Ma boîte à beauté a vu le jour en janvier 2016. Après plusieurs années à travailler au service de grandes enseignes comme Nocibé ou Bénèfit, Emeline a ressenti le besoin et l’envie de se lancer en solo. Ma boîte à beauté est, pour moi, LE spécialiste, ou devrais-je dire, LA spécialiste du sourcil à Reims. Ma boîte à beauté est un petit cocon décoré dans le style baroque, en jaune et noir. Son nom vient de l’exiguïté du lieu, qui fait penser à une boîte. Emeline propose divers services comme l’épilation des sourcils, mais aussi de certaines zones du visage, la restructuration, la teinture des sourcils ou encore le rehaussement de cils. Si l’envie vous prend, vous pouvez également vous faire maquiller, et pourquoi pas enchainer avec une séance photo dans le studio Dieppedalle situé dans la pièce, juste à côté. Vous avez déjà pu apercevoir le travail de Jacques, c’est lui qui est en charge des photos de look sur le blog. Je valide le duo.

MON AVIS
Ce n’est pas la première fois que je passe entre les mains d’Emeline. Pour tout vous dire, c’est la seule qui peut s’approcher de mes sourcils, sans que je n’éprouve le moindre stresse. J’ai malheureusement, et comme beaucoup d’entre nous, eu une expérience désagréable pour ne pas dire désastreuse avec une épilation de sourcils il y a quelques années. Je m’étais promis que plus personne ne s’en approcherait, mais c’était sans compter sur le savoir-faire d’Émeline. Elle a tout de suite su me rassurer. Lors du premier RDV, elle effectue systématiquement un diagnostique des sourcils et adapte leur forme en fonction de la morphologie du visage. Elle prône les sourcils naturels, et c’est une chose que j’apprécie vraiment. C’est d’ailleurs chez Ma boite à beauté que j’ai découvert la teinture des sourcils. C’est, je trouve, une solution alternative, plus naturelle à la dermo-pigmentation. Le résultat n’est pas comparable, mais je préfère, pour le moment en tout cas, opté pour la coloration. Elle apporte du corps et de l’intensité, sans l’effet irréversible de la dermo-pigmentation. Si comme moi, vous ne croyez que ce que vous voyez, ça tombe bien, je vous ai emmené avec moi pendant ce rendez-vous. Le « avant/après » est assez parlant je trouve, et vive les sourcils de yéti !


RIEN QUE POUR VOUS
Pour une épilation des sourcils, avec le code MBP2017 Ma boîte à beauté vous offre la teinture des sourcils. (Code valable une fois). C’est l’occasion parfaite pour découvrir la teinture des sourcils. Attention, on en devient vite accro 👍🏻.

Infos pratiques
MA BOITE A BEAUTÉ

30 rue des Créneaux
51100 REIMS
www.maboiteabeaute.fr

 🎥 Studio Dieppedalle

VOUS CONNAISSIEZ  MA BOITE A BEAUTÉ ?
VOUS ÊTES PLUTOT ÉPILATION MAISON OU EN INSTITUT ?

A LIRE AUSSI

4 Commentaires

  • Répondre
    Mai-Lan
    25 mai 2017 at 9 h 41 min

    Genial ! Merci pour cet article Et pour la vidéo ! C’est top ! Je n’osais plus allez chez une esthéticienne pour le faire épiler les sourcils (gros raté en 2012 Et résultat –> gros déséquilibre entre mes deux sourcils !) mais juste avant le mariage, y a moyen que je passe à la boîte beauté.

    • Répondre
      Megane Stonem
      25 mai 2017 at 9 h 44 min

      Comme toi, j’ai vraiment eu du mal a rattraper une erreur d’il y a plusieurs années, mais maintenant, je me sens tellement mieux. Tu peux y aller le yeux fermès.

      • Répondre
        Mai-lan
        25 mai 2017 at 9 h 48 min

        Ca y est, j’ai pris rendez vous ! Le avant / apres est tellement bluffant ! Puis pour le mariage deux semaines apres, Ca va pas faire trop tôt pour un essai ? Ou trop tard je ne sais pas ?

        • Répondre
          Megane Stonem
          25 mai 2017 at 12 h 51 min

          Non, ça ira je pense. La teinture tient 1 mois. Prends contacte avec Emeline pour être sûre, elle te dira. Elle est de bon conseil.

    Laisser un commentaire