REIMS

Fetch, enfin à Reims ! (+ concours)

Je suis une grande fan de nourriture. J’adore manger, vraiment. Mais parfois, la flemme prend le dessus et je repousse le moment de cuisiner jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Trop tard pour préparer un repas digne de ce nom. Se pose alors la question de la livraison. Mais, jusqu’à aujourd’hui, on tournait vite en rond ; entre les pizzas, les sushis et les kebabs.. C’est là que Fetch intervient.

FETCH, LE CONCEPT
Jean Charles Kurdali, le créateur de Fetch, est parti du constat qu’il n’y avait pas, ou pas assez en tout cas, de bons petits plats en livraison à domicile. Et je suis bien d’accord avec lui. Reims regorge de bons restaurants, mais quand on ne veut pas bouger, ça devient compliqué. Quelques mois, et nuit blanches plus tard, j’imagine, Fetch est né. D’abord à Nancy, puis, le concept a posé ses valises à Metz, pour arriver, il y a quelques semaines, chez nous, à Reims. Vous avez d’ailleurs, peut-être, déjà croisé, place d’Erlon des livreurs en tenue orange, disons, plutôt voyantes ? Et bien ce sont les riders de Fetch. Ils attendent, bien sagement nos commandes.

COMMENT ÇA MARCHE
C’est assez simple finalement. Il suffit de se rendre sur le site https://fetch-livraison.com/, d’indiquer votre adresse et de choisir  ce que vous voulez manger. Fetch propose actuellement 16 restaurants, mais la liste va bientôt s’agrandir. Le service est prévu  pour une livraison à 3 km (à vol d’oiseau) autour de votre domicile. Oui, n’oublions pas que la livraison se fait à vélo. De là où je me trouve, j’ai accès à tous les restaurants partenaires de Reims, et vous ? Le vrai plus, pour moi, c’est qu’aucun minimum de commande n’est demandé. Et croyez-moi, lorsque l’on se fait un repas solo, ce n’est pas si simple. Comptez tout de même 3€50 par livraison (mais quand on aime, on ne compte pas, si ?). Les livreurs de Fetch sont des passionnés de vélo, qui travaillent quand bon leur semble, alors autant vous dire que le sourire, c’est systématique.

MON AVIS
Je trouve le concept vraiment sympa. C’est hyper pratique lorsque l’on est seul, et surtout ça permet de diversifier les repas en livraison. Comme je le disais plus haut, les livreurs aiment leur job, et ça fait plaisir. A chaque fois que j’ai commandé, ils sont arrivés avec un peu, et même parfois, beaucoup d’avance. C’est qu’ils pédalent vite !

CONCOURS
J’ai envie, que vous aussi vous puissiez tester le concept. Je vous propose donc de remporter un repas pour deux personnes, offert par Fetch, et livré chez vous, of course.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur ce post.

Concours ouvert jusqu’au 16 avril 2017 à minuit. Le tirage au sort sera effectué, comme toujours, à l’aide de random.org. Le concours est ouvert à la France métropolitaine (mais, la livraison se fera obligatoirement sur Reims). Le ou la gagnant(e) sera directement contacté par messayé privé.

BONNE CHANCE A TOUS

A LIRE AUSSI

3 Commentaires

  • Répondre
    Sébastien
    10 avril 2017 at 10 h 37 min

    Un super article qui donne envie d’essayer le concept..

    • Répondre
      Megane Stonem
      10 avril 2017 at 10 h 51 min

      Merci Seb 🙂

  • Répondre
    ckarine
    27 avril 2017 at 13 h 00 min

    Moi aussi ça me tente :o)

  • Laisser un commentaire