Favorites – March

Avril est déjà là, il est donc temps de vous parler de mes favoris du mois de Mars. Ce mois-ci, je vous propose un mix de nouveautés et de basiques que j’utilise pour certains depuis des années, sans jamais vous en avoir parlé.

SANOFLORE – Gelée Magnifica
Il y a quelques mois, j’ai essayé toutes sortes de marque, à la recherche d’un nettoyant qui n’assèche pas la peau. Après quelques flops, j’ai finalement découvert la gelée Magnifica de Sanoflore. Ça fait maintenant plus de 3 mois que je l’utilise au quotidien, ou presque et je l’adore. J’ai tout de suite accroché avec l’odeur de menthe poivrée, et j’aime aussi ce petit truc mystérieux, que l’ont ne retrouve que dans les produits Sanoflore. Côté efficacité, je valide également. Il ne faut que très peu de produit à chaque utilisation, et le nettoyage se fait tout en douceur.

TOSOWONGBrosse nettoyante
Je crois que c’est le produit le plus ancien que j’ai actuellement dans ma salle de bain. Je l’ai acheté au tout début du blog, et je me rends compte aujourd’hui, que je ne vous en ai encore jamais parlé par ici. Et pourtant, cette brosse le mériterai amplement. Je ne saurais vous l’expliquer, mais pour moi, un nettoyage du visage sans cet accessoire, n’est pas un vrai nettoyage. Je me souviens avoir été agréablement surprise par sa douceur. Elle est composée de 310 000 poils synthétiques et antibacteriens. Après plus de 4 ans de bon et loyaux service, la Tosowong est toujours en parfait état. Je l’utilise avec le nettoyant Sanoflore et je dois dire qu’ils font plutôt bon ménage.

NUDE BY NATUREVoile de poudre translucide
Cette poudre, c’est pour moi un indispensable. Je l’ai  découverte dans le calendrier de l’Avent ASOS, et je dois dire, que j’en suis fan. Elle me fait penser à la poudre HD de Makeupforever, mais en mieux, ou disons, sans les inconvénients de cette dernière. Avec le voile de poudre translucide de Nude by Nature, impossible de se retrouver avec une trace de poudre blanche en plein milieu de visage, par exemple. Elle fixe le maquillage, et floute les petites imperfections, grâce à ces particules réflectrices de lumière. Elle matifie également, plutôt bien d’ailleurs, même si ce n’est pas son but premier. 

AVÈNEContour des yeux YsthèAl*
Je vous en parlais il y a quelques jours, j’utilise depuis peu, quelques produits anti-âge et ce contour des yeux en fait partie. Je préfère commencer maintenant, et prévenir des premiers signes, plutôt que de le regretter plus tard. J’avais ce contour des yeux dans mes tiroirs depuis plusieurs mois, mais je ne m’y était jamais intéressée. Je suis ravie d’avoir pu le découvrir car je serai passée à côté d’un bon produit. Il a un pouvoir hydratant assez intense, et cette partie de mon visage en a plus que besoin. Il est formulé sans parfum, ni paraben. Je l’applique matin et soir depuis plusieurs semaines, et j’en suis totalement satisfaite.

APICIAHuile sèche*
Aussitôt reçu, aussitôt essayé. Je dois dire que j’attendais beaucoup de cette huile sèche. Je l’applique tous les dimanches soirs, en masque de nuit sur mes longueurs et pointes. Je me lave ensuite les cheveux le lendemain matin, et ceux-ci sont doux, et très brillants. Elle est bio et est composée de gelée royale, de buriti, de sésame et d’abricot. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, car un article complet arrivera d’ici quelques jours.

QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS EN CE MOMENT ?

*produits offerts

Partager :

3 Commentaires

  1. Sébastien
    6 avril 2017 / 11:09

    Tu aurais quelque chose à me conseiller pour ce qui pourrait soulager les douleurs musculaires? Merci pour ce bel article

    • Megane Stonem
      Auteur
      6 avril 2017 / 11:32

      Je ne suis pas une grande sportive ^^ mais le baume du tigre rouge est vraiment bien pour une utilisation occasionnelle. Après si c’est pour l’utiliser au quotidien ou presque, je te conseillerai peut être une crème spéciale courbature 🙂

  2. 6 avril 2017 / 19:14

    la tosowong, oui, je ne m’en passe pas non plus ….j’ai eu la chance de découvrir La crème sur mesure d’IOMA …ma peau est superbe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.