BEAUTE

Kat Von D – Lock-it, le test

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon énorme coup de coeur pour le rouge à lèvres liquide de la marque Kat Von D. Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un des best-sellers de la marque, à savoir l’anticernes Lock-It. Alors, vaut-il sa réputation ?

LOCK-IT
L’anticernes Lock-it est vendu comme LE correcteur du moment. D’après Kat Von D, il est hydratant, ultra pigmenté, longue tenue et pourvue d’une couvrance maximum. Il est présenté comme un anticernes mutlti fonction. Appliquer le sur le dessous de l’oeil, et dans une teinte plus claire pour illuminer le regard, ou sur les tâches et imperfections pour les camoufler, ou encore par petite touche pour corriger les décolorations et atténuer les rougeurs. Pour les plus habiles d’entre nous, il est également possible de l’utiliser pour réaliser son contouring. Niveau packaging, rien de bien foufou, même si on reconnaît bien la signature de Kat. Le produit se présente sous forme d’un tube avec un embout applicateur d’une contenance de 6,25 gr, ce qui est plutôt généreux, pour un anticernes. Pour comparaison, l’anticernes haute couvrance de la marque Sephora, que j’aime beaucoup, ne contient lui, que 2,5 ml. À noté également qu’il est totalement crualty free.

MON AVIS
Ce n’est pas l’anticernes le plus facile à manipuler, mais une fois qu’on a trouvé le bon dosage, et la technique d’application, il est vraiment intéressant. Je m’explique. C’est un anticernes hyper couvrant, le risque, c’est d’obtenir un effet plâtre si on applique trop de produit, et de ne pas avoir le résultat désiré s’il est appliqué en couche trop fine. Il a également tendance à assécher le dessous de l’oeil, et à marquer les ridules, comme la plupart des produits de ce type. Pour pallier à ça, j’applique chaque matin, et chaque soir une crème contour des yeux, très hydratante.  Les ridules sont donc moins marquées et le résultat plus joli. J’ai mis pas mal de temps à savoir si je l’aimais ou non. Ce n’est, certes,  pas un produit coup de coeur, mais je pense pouvoir dire aujourd’hui, que c’est un bon anticernes. Le gros point positif de ce produit, c’est le choix de teinte assez hallucinante d’ailleurs, qui sont proposés (21 il me semble). J’utilise la teinte L5, un crème clair neutre qui permet d’illuminer mon regard, sans pour autant me faire un teint blafard. Je l’applique en triangle, et l’estompe avec mon Beauty blender. Il est, selon moi, indispensable de le poudrer, sinon il file vite dans les plis. Pour autant, une fois poudré, il a une très bonne tenue, et reste confortable tout au long de la journée. Donc pour résumer, on y va molo sur la quantité, on prend bien soin de l’estomper, on le poudre et on n’oublie pas de bien hydrater son contour de l’oeil.

                                                                                       – SHOP LE

AVEZ-VOUS DÉJÀ ESSAYÉ CET ANTICERNES ?
AIMEZ-VOUS LA MARQUE KAT VON D ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire