Everlasting liquid lipstick – Bow N Arrow by Kat Von D

Vous ne pensiez quand même pas que j’allais omettre de vous parler de la petite bombe qu’est le rouge à lèvres liquide Everlasting liquid lipstick de la marque Kat Von D. Non mais, sérieusement, ce truc est juste dingue. La marque Kat Von D est disponible depuis seulement quelques jours en France et c’est déjà la folie un peu partout. De mon côté, j’ai préféré attendre que les produits soient disponibles en magasin histoire d’être sur de choisir les bonnes teintes.

KAT VON D
Kat Von D, avant d’être une marque de cosmétique adulée, c’est une femme. Moins connue sous son vrai nom, Katherine von Drachenberg, elle n’en reste pas moins une tatoueuse très admirée pour ces portraits réalistes en noir et blanc. Elle a d’ailleurs tatoué de nombreuses stars comme Miley Cyrus, Demi Lovato, Lady Gaga ou encore Jared Leto. Son succés ne vient pas seulement de ces tatouages, elle a également présenté l’émission américaine Miami INK pendant 2 ans, pour ensuite créer sa propre émission L.A INK.

EVERLASTING LIQUID LIPSTICK
Le everlasting liquid lipstick est présenté comme LE rouge à lèvres liquide au fini mat à avoir. Selon Kat Von D, il fait parti des plus pigmentés du marché. D’après elle, il ne file pas, ne bouge pas, et n’assèche pas. En somme, le rouge à lèvres liquide parfait. Les everlasting liquid lipstick sont déclinés en 30 teintes (seulement 26 en France), de la plus classique à la plus originale. Ils sont également vegan et crualty free.

MON AVIS
J’ai craqué pour la teinte Bow N Arrow, un marron moyen, qui tire très légèrement vers le gris selon la lumière. J’aime beaucoup cette teinte, qui change, disons-le, de ce que je porte habituellement. Le packaging est à l’image de l’artiste, très rock et glamour. J’ai eu un peu peur en voyant l’embout applicateur très très long, mais finalement, il s’applique vraiment bien. La texture est crémeuse, facile à appliquer et sèche rapidement sur les lèvres, pour laisser place à un fini velouté, homogène, mat à souhait. Pour ce qui est de la tenue, je suis vraiment, mais vraiment bluffée. Je le porte de 7h du matin, jusque 18h sans aucun soucis, ni aucune retouche. Un autre gros point positif, il n’assèche pas du tout mes lèvres. Même en le portant 2 jours de suite, pendant plus de 8h, RAS. C’est pour moi, et de loin, les meilleurs rouges à lèvres mat que j’ai pu tester jusqu’à présent. Je louche d’ailleurs déjà sur trois autres teintes : Nahz fur atoo, Double dare et Exorcism.

– SHOP LE –

VOUS AVEZ DEJA CRAQUE POUR CES ROUGES À LÈVRES ?

Partager :

3 Commentaires

  1. Audrey
    11 février 2017 / 10:52

    Hello !
    La couleur est très jolie, j’aime beaucoup le rendu et je suis aussi une grande fan de ces Everlasting 🙂 Bizoux

  2. 11 février 2017 / 21:30

    J’ai craqué pour le petit kit de deux lipstick moi. Et je les aime beaucoup même si je les trouve un peu désséchant moi. Mais bon, le choix de teinte est dingue et la qualité est vraiment top 🙂

    • Megane Stonem
      Auteur
      12 février 2017 / 18:02

      C’est vrai que le choix est dingue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.