BEAUTE

Mon top 5 des vernis pour l’automne/hiver

Dès que le froid pointe le bout de son nez, je ne jure plus que par des teintes nudes ou foncées. Je vous présente aujourd’hui les 5 vernis qui habillent mes ongles depuis mi-octobre (voire même début le début d’année pour certains). Celles et ceux qui me connaissent un peu, ne seront pas surpris de voir que parmi cette sélection on retrouve une majorité de vernis de la marque Essie. J’aime tellement cette marque. Mais, récemment, j’ai pu redécouvrir la marque OPI, et je dois dire, que je suis emballée par les nouvelles teintes qu’ils proposent.

OPIBerlin there done that
Berlin there done that, est le nude automnal par excellence. Il s’agit d’un taupe assez foncé, que l’ont oublierai presque une fois posé. Il habille les ongles d’une jolie teinte, toute douce. C’est un des vernis que je porte le plus ces derniers temps.

OPISqueaker of the house
Squeaker of the house, bon si on réussi à passer outre son nom imprononçable, on découvre une jolie teinte marron,  chocolat je dirais même, que l’on aurai presque envie de manger. Plus il fait froid, plus je l’aime. C’est un peu comme le chocolat chaud au marshmallow.

ESSIE – Sand tropez
Sand tropez, c’est le vernis chic par excellence. Un beige sable qui va avec tout et pour toutes les occasions. Je le trouve parfait. Je ne me contente pas de le porter l’automne/hiver, mais bel et bien toute l’année. Je l’aime tellement que je suis capable de le poser 3 semaines de suite sans me lasser.

ESSIE – Lady like
Lady like, c’est celui sur lequel je n’aurai jamais misé. Je l’ai acheté lors d’une promo chez Marionnaud, sans trop réfléchir à vrai dire. J’ai eu beaucoup de mal à le porter au début. Mon avis passait de j’aime, à j’aime pas sans cesse. Impossible de me décider. Sans doute car je suis une des rares filles à ne pas aimer le rose. Puis, à force de le voir sur le bout de mes doigts, j’ai enfin réussi à trancher :  Je l’adore !

ESSIE – Sole mate
Sole mate, c’est sans doute mon prune intense favori. Il est foncé comme j’aime, sans trop l’être non plus, pour ne pas se confondre avec un noir. C’est un basique intemporel. Pour moi pas d’automne/hiver sans lui. Comme Sand tropez, je pourrais le porter plusieurs semaines de suite sans aucun souci.

Je ne peux pas finir cet article, sans une mention spéciale pour mon top coat Essie de la gamme couture. Je vous l’ai présenté rapidement dans mes favoris de Novembre. Ce top coat est juste dingue, il fait tenir mes manucures jusqu’à 10 jours sans problème. Je valide et re-valide même !

QUELLES SONT VOS MARQUES DE VERNIS FAVORITES ?
QUELLES TEINTES PORTEZ-VOUS EN CE MOMENT ?

8 Commentaires

  • Répondre
    deltreylicious (@deltreylicious)
    5 janvier 2017 at 14 h 23 min

    Perso, je préfère les vernis Kiko, ils tiennent super longtemps et ne sont pas chers !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Répondre
      Megane Stonem
      6 janvier 2017 at 15 h 10 min

      Je n’ai pas encore testées les nouvelles versions. J’irai voir ça, merci 🙂

  • Répondre
    Mon Billet Poudré
    5 janvier 2017 at 18 h 13 min

    AH Berlin machinchose je l’ai et l’adore! J’aime tous les vernis que tu montres d’ailleurs…sans surprise puisqu’on a des goûts similaires! Il me faut le squeaker trucmuche là il est vraiment super beau! En ce moment, j’adore le noir et je viens de m’en reprendre un parce que mon Yves rocher a séché bien trop vite…du coup je me permets de te recommander les Nailberry (sur feelunique), tu vas adorer leur packaging épuré (j’avoue que j’ai craqué sur ça, futile moi? nhaaan) en plus ils ont une compo qui laisse respirer l’ongle, des couleurs au top et une bonne tenue 😉
    Bises ma biche

    • Répondre
      Megane Stonem
      5 janvier 2017 at 19 h 01 min

      Et bien, je prends note pour les NailBerry, je ne connaissais pas du tout. Merci 🙂
      Mais oui, je me rends de plus en plus compte qu’on a beaucoup beaucoup de choses/goûts en communs !
      A bientôt, des bisous

  • Répondre
    Beauty Eclat
    7 janvier 2017 at 14 h 11 min

    Toutes ces teintes sont ravissantes, je suis fan des nuances violines !
    Bisous bisous

    • Répondre
      Megane Stonem
      7 janvier 2017 at 17 h 43 min

      Mon prochain, sera sans aucun doute Island hopping d’Essie. Il est superbe 🙂
      Bisous

  • Répondre
    Fanny Rb
    31 janvier 2017 at 18 h 58 min

    Essie est sans hésitation ma marque préférée… D’ailleurs j’ai sole matte dans le viseur ! Et j’ai ressorti mon sand tropez il y a peu, je ne sais pas pourquoi je l’avais oublié, il est si chic ! Je l’adore !

    • Répondre
      Megane Stonem
      31 janvier 2017 at 19 h 09 min

      Je l’aime beaucoup aussi 🙂
      C’est un indémodable

    Laisser un commentaire