MODE

Pierre Lannier – Swarovski®

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon addiction pour les montres. Je vous proposais dans cet article, une sélection de modèles que j’affectionne tout particulièrement. À l’intérieur, figurait la montre en acier milanais argenté, de la collection Cristal de Pierre Lannier, que je vous présente aujourd’hui.

PIERRE LANNIER
Pierre Lannier est une des toutes dernières marques arrivées sur le marché de l’horlogerie Française. Créée en 1977 par le couple Burgan, elle a été reprise en 2004 par leur fils. Depuis, Pierre perpétue l’histoire de l’entreprise familiale en proposant de nouvelles collections dans l’air du temps, modernes. J’aime beaucoup leur vision de la montre. Ils ne les créent pas seulement pour avoir l’heure au bout du poignet, mais plutôt comme des accessoires de mode, à proprement parler. Ils proposent des montres de qualité, à prix abordable pour qu’on puisse en changer au gré de nos envies.

COLLECTION CRISTAL*
Cette collection sort tout droit d’une collaboration entre Pierre Lannier et Swarovski®. Que vous soyez plutôt bracelet en cuir lisse, cuir craquelé, ou encore en acier milanais, vous trouverez votre bonheur. La collection Cristal se décline en de nombreux modèles, et coloris. Mon favori, celui que je vous présente aujourd’hui est le modèle avec le bracelet en maille milanaise argentée et Swarovski® blanc. J’aime également beaucoup, la version rose gold, même si personnellement, je ne porte pas cette couleur, je trouve le modéle avec les Swarovski® bleu, et le cadran rose gold magnifique. Je trouve l’association étonnante et terriblement chic.


J’aime les choses épurées, mais avec de jolis détails. Cette montre en est le parfait exemple. D’apparence simple, le fond du cadran, orné de Swarovski® blanc, fait toute la différence. J’en suis vraiment fan, et à en croire tous les compliments que je reçois lorsque je l’a porte à mon poignet, je ne suis pas la seule.

PS : La Saint-Valentin approche à grands pas. Si vous avez dans l’idée de faire un joli cadeau à votre moitié, cette montre peut-être une belle piste.

VOUS AIMEZ LES MONTRES ?
QUELS EST VOTRE MODÈLE FAVORI ?

A LIRE AUSSI

Pas de commentaire

Laisser un commentaire